La région de la baie d'Along terrestre où je suis née. Elle dispose des richesses naturelles hors pairs avec des paysages magnifiques et un patrimoine historique reconnu avec notamment les temples royaux de Dinh et Le.
Les baguettes. Elles sont en effet utilisées chaque jour à deux ou trois reprises par tous les vietnamiens. Elles sont simples mais son utilisation demande beaucoup d'habilité. Elles symbolisent l'esprit communautaire et solidaire de notre peuple. Elles incarnent aussi le niveau avancé de notre civilisation à travers l'écart qu'elles permettent de maintenir entre l'homme et la nourriture.
La baie d'Along, l'ancienne cité royale de Hue, les marchés flottants dans le delta du Mékong, les Temples d'Angkor et la paisible ville de Luang Prabang au Laos.
J'ai suivi un cursus universitaire de français langue étrangère. Mais je me suis orientée vers ce métier de conseiller en voyages car il combine mes trois passions : celle pour le voyage, celle de promouvoir le Vietnam et le désir de travailler dans un environnement francophone.
Voyager en individuel ou en petit groupe, car c'est la meilleure manière de profiter du voyage.
Amica Travel est une équipe franco-vietnamienne d’une trentaine de personnes avec une structure bien définie pour vous servir au mieux.
Cliquez sur les miniatures pour avoir plus d’informations sur les personnes ou les pôles :
Abonnez vous pour recevoir des infos, des conseils, des bons plans...