Contactez - Nous
Plage au Sud du Cambodge

Balnéaire au Cambodge

Découvrir les plus belles plages du Cambodge où faire un long séjour ou une étape balnéaire dans le cadre de votre circuit.

FILTRER VOTRE RECHERCHE

3 VOYAGES

Effacer vos filtres

FILTRER VOTRE RECHERCHE

Besoin de conseil d’un expert ?

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis
lever du solei Tamu Resort Cambodge

Sihanoukville (plage de Otres)

Davantage de charme, plus propre et moins bruyante que les autres plages de Sihanoukville, c’est sur la plage d’Otres qu’il faut être

  • Cambodge

  • Balnéaire

coucher du soleil Kep Cambodge

Plage de Kep

Cette station balnéaire à taille humaine saura vous séduire par son ambiance nonchalante et la saveur de ses fruits de mer notamment

  • Cambodge

  • Balnéaire

Plage Koh Kong, Cambodge -

Plage de Koh Kong

Les couleurs verdoyantes contrastent avec les dégradés saphir, jade et turquoise du lagon éblouissant, qui enserre cette île cambodgienne

  • Cambodge

  • Balnéaire

En savoir plus sur "Balnéaire au Cambodge"

Lorsqu’on parle des plages magnifiques d’Asie du Sud-est, on pense souvent au Vietnam et à la Thaïlande. Cependant, son attenant, le Cambodge abrite de longues et belles plages bordées de cocotiers tout le long des 400 km de côtes. Le Cambodge dispose de nombreuses plages sublimes pour le plus grand plaisir des vacanciers. Que diriez-vous d’un séjour balnéaire au Cambodge pour découvrir toutes ses plages de rêve ?

Sihanoukville, un lieu balnéaire incontournable lors d’un voyage au Cambodge

Bien que Sihanoukville regorge de nombreux sites touristiques, tout le monde s’accorde à dire que la véritable attraction dans cette ville reste ses plages. Vous pouvez vous relaxer au bord de la mer, les pieds dans l’eau turquoise. À Sihanoukville, vous trouverez des plages calmes aux eaux chaudes.

Si vous aimez la tranquillité et souhaitez faire du repos, choisissez Otres Beach. Ce lieu invite au farniente. Quant à la plage de Victory, c’est l’endroit enchanté pour les amoureux romantique et préservant l’intimité. Si vous êtes une personne exigeante, Sokha beach est la plage qu’il vous faut. Faisant partie des plus belles plages du Cambodge, cette destination propose presque toutes les activités nautiques comme la plongée, le jet ski ou encore la planche à voile.

Un bref aperçu de la plage de Kep

Un séjour balnéaire au Cambodge serait incomplet sans un détour à la plage de Kep. C’est un endroit merveilleux pour les couples à la recherche de tranquillité et de romantisme. À Kep, les plages sont encore préservées du tourisme de masse. De plus, l’adresse héberge l’île de des lapins, un petit coin de paradis à 30 minutes en bateau. Là-bas, vous pourrez profiter des joies de la mer : baignade et sable blanc invite à la détente. C’est une île totalement sublime où règnent calme et tranquillité.

Qu'en est-il de l’île de Koh Rong ?

Pour un séjour balnéaire réussi au Cambodge, ne passez pas à côté de l’île de Koh Rong. Bénéficiant d’un bel emplacement dans le golfe de Thaïlande, cette destination se trouve à 25 km des côtes cambodgiennes. Embarquez sur un bateau rapide et vous y serez dans 20 minutes. L’île de Koh Rong vous réserve des plages de sable blanc quasi désertiques où vous pourrez passer d’agréables moments de détente. Pour les amoureux de plongée, ils pourront assouvir leur passion sur les rochers à l’extrémité sud de la plage de Koh Rong.

À noter que cette liste est loin d’être exhaustive. Le Cambodge abrite de nombreuses autres stations balnéaires très intéressantes. Envisagez un séjour balnéaire au Cambodge et vous apprécierez vous même toutes les merveilles de ce pays plein de charme.

Besoin de conseil d’un expert ? Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H

NOS coupS de cœur