Devis Rappel
De l’aventure humaine au coeur du voyage - Vietnam , Laos , Cambodge
Demande de devis
Prenons un rendez-vous téléphonique
Idées de circuit > Incontournables et vie locale > Au coeur du Royaume khmer

Au coeur du Royaume khmer

Durée : 10 jours   Départ : Phnom Penh
Ajouter à votre liste d’envies
Image de circuit

L’esprit du circuit

Ce circuit nous fera découvrir non seulement les plus belles pagodes du Cambodge bouddhique, son passé glorieux dont témoignent les merveilleux temples angkoriens. Il nous emmènera aussi au cœur de ce pays né de l’eau (Kambuja), à la rencontre des habitants dans leurs villages lacustres au milieu du Tonlé Sap. Nous nous plongerons également dans la vie des paysans vivant au milieu du parc d’Angkor, dans leurs maisons cachées dans l’ombre des palmiers à sucre.

Les points forts

  • Découverte exhaustive des Temples d’Angkor
  • Visite approfondie de Phnom Penh et de ses alentours
  • 24H00 d’évasion dans le monde aquatique du Tonlé Sap
  • Immersion dans un village au cœur du parc d’Angkor
  • Riches contacts avec les locaux, la vie authentique du Cambodge
Carte de circuit: Au coeur du Royaume khmer

Itinéraire & carte

  • Jour 1. Arrivée à Phnom Penh
  • Jour 2. Phnom Penh
  • Jour 3. Phnom Penh – Excursion sur l’île de la soie
  • Jour 4. Phnom Penh – Knock Tru – village de Stung Sen (2H00 de transfert en minibus, 4H00 en bateau)
  • Jour 5. Village de Stung Sen – Kompong Thom
  • Jour 6. Kompong Thom – Sambor Prey Kuk – Siem Reap (4H00 de transfert)
  • Jour 7. Siem Reap / Angkor Thom & Bayon
  • Jour 8. Siem Reap – Roulos - Immersion dans un village khmer
  • Jour 9. Bantea Srei & Milles Lingas & Ben Meala
  • Jour 10. Siem Reap départ

Programme détaillé

JourActivité

Jour 1. Arrivée à Phnom Penh

 

Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel. En fonction de l’heure d’arrivée, première découverte de la ville avec, notamment, une petite croisière sur le Tonlé Bassac, l’un des bras du Mékong, pour la contemplation du coucher du soleil.

Nuit à l’hôtel.

Jour 2. Phnom Penh

 

Journée consacrée à la découverte de la capitale cambodgienne. Au programme : visite du Palais Royal et de la splendide Pagode d’Argent, puis du Musée National des Beaux-Arts, chef d’œuvre architectural renfermant de magnifiques pièces qui ornaient jadis les temples que nous connaissons aujourd’hui.

Nous découvrons également le marché central (Psaar Thmay) qui constitue le vrai centre de la vie de Phnompenh, la pagode Wat Phnom qui se trouve au sommet d’une petite colline.

Dîner au restaurant local.

Jour 3. Phnom Penh – Excursion sur l’île de la soie

 

Le matin, nous nous rendons à la Frizz Cooking School, le cours de cuisine le plus réputé de Phnom Penh. Nous irons au marché local en compagnie de notre professeur afin de sélectionner les meilleurs produits, puis apprendrons les secrets du poulet à la cambodgienne, un plat aux subtiles épices et aux arômes puissants et d’autres plats à base de viande et de légumes. Déjeuner avec les plats que nous aurons préparés.

Après le déjeuner, nous partirons à la découverte des véritables paysages ruraux du Cambodge. Nous prenons un bateau qui nous conduit en amont du Mékong, à l’île de Koh Dach où nous rencontrerons les tisseurs sur soie qui confectionnent leurs sublimes sarongs et écharpes. A vélo, nous ferons un tour de l’île et visiterons la pagode de  Wat Yeak. Au point Nord de l’île, nous découvrons les bancs de sable blanc qui se jettent dans le Mékong. Possibilité de faire une baignade rafraîchissante avant de faire demi-tour sur l’autre côté de l’île.  

En fin d’après-midi, retour à l’hôtel.

Jour 4. Phnom Penh – Knock Tru – village de Stung Sen (2H00 de transfert en minibus, 4H00 en bateau)

 

Depuis Phnom Penh, après 2h de route le long de la superbe campagne cambodgienne, arrivée à Chnok Trou, important port du Sud-Est du lac Tonle Sap. Embarquement sur des pirogues ; remontée d’un petit canal bordé de maison sur pilotis, la voie s’élargit avant d’arriver au Grand lac sur les bords desquels sont installées des dizaines de familles de pêcheurs. Ces derniers, Vietnamiens et Khmers, vivent sur des maisons flottantes, étonnant spectacle d’un tout un petit peuple immergé dans ce milieu aquatique. Arrêt dans une maison afin de découvrir le quotidien d’une famille, puis poursuite de la croisière. L’on traverse alors le Sud du Tonle Sap, immense étendue d’eau bleu ruisselant sous le ciel khmer. Nous sommes là presque au centre géographique du pays, l’on y croise des pêcheurs, des embarcations hétéroclites, des maisons dérivants, étranges, puis arrivée de l’autre côté, à l’embouchure de la rivière Stung Sen. Sur ses bords, un autre village flottant que l’on passe avant de commencer la remontée. Passé le village, la rivière traverse pendant une heure une forêt, à moitié constituée de mangroves et de palétuviers où l’on peut observer toute sorte d’oiseaux exotiques : hérons, grues… Parfois, l’on passe à proximité d'hameaux flottants, de pagodes, puis la forêt laisse place à des étendues inondables, zones de marécages ou de rizières. Finalement, l’on retrouve les premiers villages khmers que l’on passe avant d’arriver à l’étape du soir, un village au bord de la rivière.

Installation dans la famille d’accueil, contact avec les habitants. Nuit chez l’habitant (chambre privative avec matelas et moustiquaire. La maison est équipée d’une douche).

Jour 5. Village de Stung Sen – Kompong Thom

 

Matinée d’immersion dans la vie khmère. En saison de crue, départ en canoë ou pirogue derrière la maison, le long d’un petit canal, sur des rizières inondées. Initiation à la pêche à l’épervier, pose de filets sur la rivière. En saison sèche, balade en vélo sur des pistes longeant les rizières.

Déjeuner chez l’habitant puis remontée de la rivière Stung Sen par le bateau pendant une demie heure. Des deux côtés, des villages khmers sous l’ombre des palmiers à sucre se succèdent. Nous assisterons à des scènes de vie authentique de la campagne cambodgienne.

Débarquement près de la ville de Kompong Thom puis court transfert en minibus au Sambor Village, hôtel de charme situé au cœur d’un village khmer : le Sambor village.

L’après-midi est consacrée à la découverte, à pied ou à vélo dans le village, des curiosités locales : le tissage, les métiers du bois, l’activité agricole.

Nuit à l’hôtel.

Jour 6. Kompong Thom – Sambor Prey Kuk – Siem Reap (4H00 de transfert)

 

Ce matin, nous ferons un détour à Sambor Prey Kuk, un ensemble de temples cachés dans la jungle épaisse. Ce site archéologique préangkorien est une ancienne capitale du royaume de Chenla établie au début du VIIe siècle, par le roi Içanavarman Ier. C’est un des sites les plus anciens du Cambodge (Angkor Wat à été construit 5 siècles plus tard par exemple). Nous visiterons les différents groupes de temples du site puis déjeunons.

En début d’après-midi, route pour Siem Reap. En cours de route arrêt au fameux pont Spean Prap Tos situé dans le village Kompong Kdei (60 km avant l’arrivée à Siem Reap) construit en gré et en latérite par le roi Jayavarman VII entre la fin de 12ème et le début du 13ème siècle.

Arrivée à Siem Reap en fin d’après-midi. Installation à l’hôtel.

Jour 7. Siem Reap / Angkor Thom & Bayon

 

Départ le matin pour la visite du merveilleux temple d’Angkor Vat, inscrit au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Avec ses tours élancées et ses bas-reliefs uniques, il est un des monuments les plus extraordinaires jamais conçus par l’esprit humain, érigé au 12ème siècle en l’honneur de Vishnu. Par rapport à tous les autres temples, Angkor Vat est le plus connu et le plus majestueux.

Après le déjeuner en ville, visite d’Angkor Thom (Grande Cité) en commençant par la terrasse du Roi Lépreux, plateforme qui présente plusieurs admirables figures sculptées d’apsaras. Notre visite se poursuit le long de la terrasse des Eléphants qui accueillait le faste des audiences royales et des cérémonies publiques. Continuation vers le portail Sud avec le fameux Temple Bayon, l’énigmatique et enchanteur temple composé de 54 gigantesques tours décorées par 216 visages d’Avalokiteshvara (Bouddha de la compassion). Sur le chemin du retour, nous visiterons également le Ta Prohm, temple envahi par la jungle et découvert en 1860 par l’explorateur français Henri Mouhout.

Retour à l’hôtel.

Jour 8. Siem Reap – Roulos - Immersion dans un village khmer

 

Le matin, randonnée à travers la campagne cambodgienne jusqu’aux temples de Rolous, chronologiquement les premiers de la civilisation angkorienne. Après environ 3 heures de marche, nous arrivons à l’impressionnant Temple Bakong. Nous marchons ensuite dans un cadre splendide vers le Temple de Preah Ko, puis, le temple de Lolei.

 Vers 12h, transfert à la maison d’un habitant dans le parc d’Angkor.

Rencontre avec nos hôtes, déjeuner, puis programme éducatif autour du palmier à sucre. Nous apprendrons à récolter le sucre de palme avec une échelle sécurisée. Ensuite, à pied ou à vélo, visite d’un atelier afin de comprendre comment la sève est recueillie, comment elle va tourner en sucre, devenir de l’alcool ou du vinaigre. Dégustation.

Nous continuerons notre balade à vélo sur l’ancienne Voie Royale pour le temple de Bamteay Samré.  Visite, continuation à travers la campagne khmère pour le temple de Pré Rupm afin de profiter du coucher du soleil, puis, retour via sur une piste chez l’habitant.

En saison des pluies, possibilité de participer à des travaux rizicoles.

Dîner. Nuit chez chez l’habitant.

Jour 9. Bantea Srei & Milles Lingas & Ben Meala

 

Après le petit-déjeuner chez l’habitant, départ pour le temple mythique de Banteay Srei dont le nom signifie : «La citadelle des femmes». Ce bijou de grès rose renferme de remarquables linteaux sculptés en incroyable état de conservation. Poursuite des visites avec Kbal Spean (la rivière aux mille lingams) à 49 km au Nord d’Angkor. Dans le lit gréseux de la rivière, de nombreux lingams apparaissent. Il s’agit des carrés de pierre qui servaient à bénir les eaux avant qu’elles arrivent à la Cité royale. L’environnement paisible du lieu, son atmosphère inspirée nous permettent une belle promenade.  Déjeuner dans un restaurant local.

Dans l'après – midi, visite hors du commun du temple Beng Melea – la guirlande de l’étang – à l’Est de Siem Reap (60 km – 1h20 de route). Ce Temple qui se trouve encore à l’état sauvage et étranglé par la jungle donne l’impression au visiteur d’être le premier explorateur. Loin de l’agitation d’Angkor Wat, le lieu se prête particulièrement à la rêverie et à la méditation.

Retour à Siem Reap. Nuit à l’hôtel.

Jour 10. Siem Reap départ

 

Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport pour le départ. 

Quelques témoignages aléatoires

Le Vietnam tel qu'il est!

témoignage de voyage au vietnam

Voici une dizaine de jours que nous sommes rentrés du VIETNAM et plus le temps passe , plus on apprécie notre voyage.

Je recommanderai sans aucun problème votre agence pour votre gentillesse et le sens du client.

HUE sera notre regret , mais la nature a ses caprices et nous ne pouvons que les accepter.

N'hésitez pas à m'adresser les autres destinations pour lesquelles vous organisez des circuits ,nous commençons à penser au prochain voyage

Merci à toute l'équipe.

 

 

Le voyage était parfaitement organisé !

Bonjour Duong,

Je vous envoie dans des messages complémentaires quelques photos de notre séjour au Vietnam.

Nous sommes ravis de notre séjour avec Amica. Le voyage était parfaitement organisé, le guide et le chauffeur très attentifs à notre égard.

Le véhicule était confortable (bouteille d'eau tous jours), bien entretenu et un chauffeur discret mais qui remarquait toujours les bons sites pour prendre des photos. Quant à notre guide, il maitrisait bien le français, savait faire partager son attachement au Vietnam, ses traditions, sa culture et était toujours de bon conseil.

Nous avons particulièrement apprécié les contacts avec les habitants et l'immersion dans la vie locale (marchés, pauses déjeuner dans les restaurants populaires, invitations chez l'habitant pour prendre le thé, train de nuit, etc…) et la découverte des ethnies minoritaires. Nous retenons l'accueil très chaleureux lors des nuits chez l'habitant, leur souci de bien recevoir. La cuisine est excellente, saine et équilibrée.

Le rythme du voyage était soutenu aussi 2 jours supplémentaires et fin de séjour sur une plage auraient été appréciés. La prochaine fois….?

Le choix des hôtels était bon et nous avons particulièrement apprécié l'hôtel Tamcoc Garden à la place du Yen Nhi. Très bel emplacement, prestations de qualité (chambres, accueil et restauration) et très belle piscine.

Le seul point d'amélioration serait peut-être d'éviter de visiter Hanoi le lundi car certains sites sont fermés (mausolée d'Ho Chi Minh, musée d'ethnographie).

Nous recommanderons bien évidemment votre agence auprès de nos connaissances pour la qualité des prestations, la capacité d'adaptations aux attentes du client et l'attention constante portée par toute l'équipe.

Note :  9/10

Cordialement

 

Photo

Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7 Image 8 Image 9 Image 10

Tarifs

Ce voyage est un voyage privatif et non pas un voyage en groupe constitué. Il n’est pas donc figé et peut être adapté, tant au niveau de son contenu qu’au niveau de la date de départ, en fonction de vos envies et de votre budget.

Nous proposons dans la plupart des cas une offre packagée qui exclut les vols internationaux aller-retour mais qui inclut toutes les prestations sur place depuis votre arrivée jusqu’à votre retour.

L’offre tarifaire varie en fonction de plusieurs éléments :

  • La période où a lieu le voyage : durant les périodes dites de haute saison touristique (mars, avril, novembre, décembre), le prix des services est généralement plus élevé par rapport aux périodes de basse saison (mai, juin, septembre).
  • Le nombre de participants au voyage : plus vous êtes nombreux à voyager ensemble, moins vous payerez.
  • Les hôtels choisis : un hôtel de 5 étoiles par exemple peut couter dix fois plus qu’un hotel de 2 étoiles ; deux hôtels classés tous au rang des 3 étoiles peuvent avoir des prix différents s’ils ont plus ou moins de charme.
  • Les activités durant le voyage : deux voyages suivant le même itinéraire et étant de même durée peuvent avoir deux prix différents en fonction du nombre et de la nature des activités à faire.
  • La date de réservation : dans certains cas, une réservation trop proche de la date de départ peut faire grimper le prix en raison de la faible disponibilité des prestations.

Pour savoir exactement combien coute le voyage, il suffit de nous demander un devis en cliquant sur le bouton «Demander un devis» en bas de page. Cela est totalement gratuit et ne vous engage pas.

Nous vous contacterons et vous enverrons un devis, hors période de vacances, dans les 48 heures qui suivent la réception de votre demande.

Réservation

Voici les 2 étapes pour réserver votre voyage chez Amica Travel :

Etape 1. Mise au point de votre programme de voyage :

Vous pouvez choisir tel quel ce voyage ou le personnaliser en fonction de vos envies particulières, en cliquant sur l’onglet « Personnaliser ce voyage » et en remplissant le formulaire. Un de nos conseillers en voyages prendra contact avec vous sous 48H00 pour mettre au point le programme de voyage que vous allez effectuer.

Etape 2. Réservation :

A la suite de la première étape, le programme de voyage est choisi et les tarifs fixés.

Nous procéderons à la réservation de tous les services prévus au programme (hôtellerie, billets d’avion domestiques, restauration, train, voiture….). Une fois ces réservations faites, l’agent en charge de votre dossier reprendra contact avec vous pour vous confirmer si tous les services sont disponibles ou s’il faut faire des remplacements en cas d’indisponibilité.

A l’issue de cette étape, nous vous ferons parvenir un contrat de prestation de services consistant à formaliser notre engagement à organiser votre voyage et votre décision d’acheter le voyage chez nous.

Vous nous payez alors un acompte correspondant à 30% du coût total du voyage, soit par virement bancaire, soit par carte via Internet. Votre voyage sera à ce moment-là réservé définitivement.

Nature du voyage

Ce voyage est privatif. Cela implique :

  • que vous voyagerez uniquement «entre vous» avec guide et chauffeur. Cette formule vous garantira un voyage tranquille avec moins de contraintes organisationnelles.
  • que vous serez le maître de votre voyage. Nous garantissons la flexibilité dans l’organisation des visites à votre demande.
  • que nos prestations seront personnalisées en fonction de vos envies. Ainsi les propositions dans cette offre ne sont pas figées et vous pouvez y apporter toutes les modifications souhaitées.
  • que vous bénéficierez des soins individualisés : nourriture adaptée, organisation de petits événements (anniversaire, voyage de noce…), information ciblée, suivi du voyage pour des adaptations nécessaires…

Vols internationaux

Notre offre ne comprend pas les vols internationaux entre votre pays et le Vietnam pour deux raisons :

  • Les vols internationaux au départ de votre pays sont plus chers si l’on les achète au Vietnam. Il est donc plus avantageux pour vous de les acheter auprès d’une agence de billetterie dans votre pays.
  • Les conditions de paiement et de réservation des vols internationaux sont strictes alors qu’il est difficile pour nous, une agence réceptive, de vous appliquer les mêmes conditions (paiement total avant le voyage).

Amica Travel peut néanmoins vous aider dans la recherche des billets aux meilleures conditions auprès de nos partenaires en Europe. Par ailleurs, sachez que nos offres de circuit sont toujours adaptables en fonction de vos dates d’arrivée et de retour. Achetez donc les billets aux dates qui vous arrangent, nous adapterons la programmation de votre circuit.

Climat

Pour vous permettre de vous faire une idée sur les conditions climatiques de votre voyage, nous avons élaboré un schéma de représentation général que vous retrouverez ci-après:

Amica Travel organise aussi les circuits dans d'autres pays de l'Asie : l'Indonésie, la Chine, la Birmanie, la Thailande etc.
- L'Indonésie : De type équatorial, le climat indonésien est chaud et humide, avec une saison pluvieuse entre octobre et avril. La saion chaude et humide présente une pointe en janvier/février.
- La Chine : Ce vaste pays connait une importante variété de climats de tropical à tempéré qui en fait un pays aux multiples visages. Nous vous conseillons de consulter cet article pour mieux comprendre le climat en Chine : http://www.linternaute.com/voyage/chine/climat-meteo
- La Birmanie : Le Myanmar connaît 3 saisons. La meilleure période pour apprécier toutes les parties du pays est la saison "fraîche", d'octobre à mars. Le climat diffère grandement en fonction de la situation géographique.
- La Thailande : La meilleure période pour visiter la Thaïlande est entre novembre et mars, qui permet d'éviter à la fois la saison des pluies et les températures caniculaires du printemps.

Hébergement

L’hébergement est un poste de dépense important de votre voyage. Quand vous choisissez un voyage de luxe par exemple, l’hébergement peut représenter les trois quarts du prix du voyage. Aussi le choix des hôtels est-il étroitement lié à votre plafond budgétaire.

Amica Travel a des tarifs négociés avec une large gamme d’hôtel allant de 2 à 5 étoiles. C’est en fonction de votre budget et de vos souhaits que nous vous soumettrons des propositions concrètes.

A part les hôtels, à certains endroits, il est possible de dormir chez l’habitant avec moins de confort, certes, mais plus d’authenticité.

Transport

Transport routier

Tous les transferts routiers durant votre voyage sont assurés en véhicule privatif avec chauffeur, sauf indication contraire dans notre offre. Nous garantissons que nos véhicules sont neufs et confortables. Les carburants, les péages, l’hébergement, la rémunération ainsi que les frais de restauration du chauffeur sont inclus dans notre offre, seul les pourboires restent à votre appréciation.

La taille du véhicule choisi est en fonction du nombre de participants au voyage selon les normes de qualité suivantes :

Nombre de voyageurs 2 voyageurs 3 voyageurs De 4 à 7 voyageurs De 8 à 15 voyageurs De 15 à 20 voyageurs
Taille du véhicule Voiture de 4 à 7 sièges Voiture de 7 ou de 16 sièges Minibus de 16 sièges Bus de 24 places Bus de 35 ou de 45 sièges

Transport aérien interne

Si votre voyage comporte des vols internes, ils seront assurés par Vietnam Airlines, la plus grande compagnie aérienne du Vietnam. La flotte se compose essentiellement d’Airbus et de Boeing. Sur certains courts trajets, cette compagnie exploite les ATR 72 et quelques Fokker.

Transport ferroviaire

Il peut être proposé dans nos offres des déplacements en train (notamment entre Hanoi et Lao Cai ou entre Hanoi et Hue). Le train roule à une vitesse de 60 Km/heure en moyenne, sur les rails de 1,2 mètre de large. Impossible donc de le comparer au TGV.

Visa

Un visa est obligatoire pour entrer au Vietnam, au Laos et au Cambodge. Pour ces deux derniers pays, pas de formalités préalables à faire : il suffit d’apporter quelques photos d’identité et une trentaine de dollars, le visa vous sera délivré à la frontière.

Pour le Vietnam, il faut un visa préalable ou une autorisation préalable d’entrée qui permet la récupération du visa à l’entrée. Plusieurs formules de visa existent : visa de courte durée (1 mois) ; visa de longue durée (3 mois) ; visa à entrée simple ; visa à entrée multiple. En fonction de la formule choisie, les formalités et les frais à payer sont différents.

Amica Travel peut s’occuper de toutes les formalités d’obtention de votre visa d’entrée au Vietnam. Il suffit de nous envoyer le scan de votre passeport et nous obtiendrons pour vous une autorisation préalable d’entrée. Le visa vous sera ensuite délivré à votre arrivée au Vietnam.

Pour les autres pays, veuillez retrouver plus d'informations sur le site : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

* Champs obligatoires
Votre Nom et Prénom *
Votre adresse mail*
Confirmez votre adresse mail *
Votre pays, ville de résidence*
Date d'arrivée approximative* Date de retour *
Avez-vous déjà acheté votre (vos) billet(s) d’avion internationaux aller-retour ?
Qu'est ce qui vous a donné envie de choisir cette (ou ces) destination(s) ?
Les participants *
+ de 12 ans :
détails d'âges :
- de 12 ans :
- de 2 ans :
Votre (vos) professions ?
La forme physique des participants :
Décrivez votre projet, votre vision du voyage et de quelle façon vous souhaitez découvrir notre pays *
Le plus précisément possible (centres d’intérêt, itinéraires, sites, activités)
Pouvez-vous nous raconter votre dernier voyage long-courrier ? (destination, type de voyage, expériences, ce que vous avez aimé, ...)
Vos loisirs et passe-temps préférés (ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas…) :
Quel(s) type(s) d’hébergement aimeriez-vous pour ce voyage ?
Combien de chambres souhaitez-vous ?
Chambre double
avec un grand lit
Chambre double
avec 2 petit lits
Chambre pour
3 personnes
Chambre
individuelle
Repas
Le petit déjeuner est généralement déjà inclus dans le prix de l’hébergement. Souhaitez-vous d’autres repas ?
Budget par personne
Mettez un montant plafond si vous souhaitez une offre en fonction de votre budget (budget total, incluant les vols)
Nous vous rappelons gratuitement pour mieux comprendre votre projet !
Nous souhaitons vivement vous contacter par téléphone afin d’apprécier au mieux vos attentes.
Pouvons-nous convenir d’un entretien téléphonique ?
Newsletters
Test anti-spam * Recopiez la valeur
Valider

en France

du lundi au vendredi (09h-12h & 14h-18h)

06 19 08 15 72 ou 06 28 22 72 86

au vietnam

du lundi au vendredi (8h-17h30) : 09 84 56 66 76

© Amica Travel 2014 - Voyage au Vietnam avec Amica Travel, le site de voyage spécialiste du Vietnam
Building NIKKO, 3ème étage, 27 Rue Nguyen Truong To, Ba Dinh, Hanoi, Vietnam - Google Maps - Tél: (0084) 4 6273 4455 - Email: info@amica-travel.com
4.3 / 5 Calculé sur 109 avis Facebook