Nous contacter

Jungle House

Jungle House

Une invitation au repos et à la paresse

Situé dans la périphérie tranquille de Vientiane, la capitale du Laos, Jungle House est une invitation au repos et à la paresse aux portes d’une ville en plein développement. Un établissement proposé par Amica Travel, pour la grande attention que les hôtes portent pour leurs invités le temps d’un séjour.

Localisation

Type de voyage

Lodges de charme

Jungle House est situé à environ 8km du centre-ville de Vientiane, baigné dans une verdure tropicale et sans aucun vis-à-vis avec le voisinage. Une adresse idéale pour échapper à l’effervescence d’une capitale en plein épanouissement et loin des bouchons d’une circulation grandissante.

L’attention des hôtes

Jungle House est tenu par Mike et Xoukiet, un couple anglo-laotien qui vous accueilleront avec grand plaisir. Les hôtes tiennent à honorer l’arrivée de chaque voyageur, même le temps d’un court-séjour. Cela est dû aussi en partie au nombre réduit de chambres, divisées en quatre petits ensembles : « the cottage », « the suite »,  « the Xok room » et une « Kham room ».

Une architecture inspirée du Wat laotien 

Le Wat laotien est l’équivalent d’une petite église et c’est un peu cet esprit d’accueil et d’hospitalité qui caractérise véritablement ces lieux. L’architecture quant à elle, s’appuie sur des différents motifs de boiseries, une ventilation naturelle, des portes s’inspirant de l’Indochine coloniale et les espaces privilégient l’éclairage naturel. Enfin, un jardin s’ouvre devant une belle piscine.

Des équipements & des activités

L’établissement propose un restaurant, proposant des saveurs locales. Parmi les activités proposées, des visites guidées de wats et de musées, des ateliers de soierie ou encore un tour guidé afin d’avoir un aperçu global de Vientiane.

chambre suite

La chambre de La suite

decoration salle sejour

Le salon du cottage

chambre double

Une chambre du Cottage

panorama jungle house

L’architecture s’inspire de l’Indochine coloniale

terrasse jungle house

La terrasse de Jungle House

plat laotien

Un restaurant aux saveurs locales

salle de bain

Une salle de bain du cottage « Xok Room »

Cette formule vous intéresse ?

* Cet hôtel est à inclure dans un circuit que vous composez selon vos envies ou bien comme une prestation hôtelière seule sous certaines conditions (avec guides et chauffeurs).