Contactez - Nous

Festival de Hue, événement incontournable de la scène culturelle vietnamienne

Par L’équipe d'Amica Travel
05 Mai 2013

Le festival de Hue 2013 est un événement incontournable pour présenter au monde la culture vietnamienne. Ce projet a été lancé par les français en l’an 2000.

Le Festival à Hue en 2012Le Festival à Hue en 2012

Ce festival a pour but de promouvoir la ville de Hue mais aussi l’activité traditionnelle de cette ville. Cette année, placé sous le thème ''Métiers, villages de métiers et développement du tourisme'', le festival des métiers traditionnels de Huê 2013 aura lieu du 27 avril au 1er mai 2013 au centre-ville de Huê dans sa cité impériale.

Dans le cadre de cet événement, de nombreuses activités vous seront proposés comme la foire des villages de métiers traditionnels, la gastronomie, une exposition de photos d’art sur les villages de métiers, des spectacles avec artistes brillants et talentueux  dont le Japon, la République de Corée, la Grande-Bretagne, le Panama, Cuba ... 

Cette édition verra la participation des villages de métiers traditionnels de Hue ainsi que d’autres villes du pays. Ce festival a lieu tous les deux ans.

Le festival de Hue se termine souvent par un magnifique feu d’artifice.

Festival Hue

Venez y faire un stop dans cette jolie ville qui abrite des millions de secrets et légendes. La cité pourpre impérial, autrement dit Hue, vous fera découvrir ses trésors cachés.

Site web du festival: http://www.huefestival.com/index.php

Date du festival: du 27 avril au 1er mai 2013

À rappeler: Le Festival de Huê 2012, intitulé ''Patrimoine culturel - Intégration et Développement, rendez-vous des villes historiques'' a eu lieu du 7 au 15 avril 2012

Besoin de conseil
pour votre voyage

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
CONTACTEZ-NOUS
rejoignez-nous sur facebook