Contactez - Nous

Revivre l'ambiance du nouvel an vietnamien au Palais de l'Unesco le 15 Février

Par L’équipe d'Amica Travel
02 Février 2014

La fête de célébration de la nouvelle année lunaire (année du cheval) organisée par l’Union générale des Vietnamiens de France (UGVF) a rencontré un énorme succès ce 15 février 2014 au Palais de l’UNESCO à Paris.

Cet événement a non seulement bénéficié de la présence du Ministre vietnamien de la Culture, des Sports et du Tourisme, Hoang Tuan Anh, de l’Ambassadeur vietnamien en France, Duong Chi Dung  et de l’Ambassadeur Duong Van Quang, chef de la Délégation du Vietnam auprès de l’UNESCO, mais aussi de nombreux représentants du Vietnam et résidents vietnamiens en France.

nouvel an vietnam

Le stand d'UGVF-l'organisateur de la fête du Têt Giap Ngo

Dans le cadre de cet évènement, beaucoup d’activités reflétant la culture traditionnelle vietnamienne (spectacle, chant, danse, calligraphie…) ont ravi les participants.

danse traditionnelle vietnam

Chant traditionnel présenté par les chanteuses venant du Vietnam

Cette année, Amica Travel a participé à ce grand événement non seulement en tant que sponsor mais en proposant aussi des projections vidéos sur le Vietnam et une exposition de photographies et d’objets traditionnels et costumes vietnamiens. Ce stand a été apprécié par les participants pour la qualité et la diversité de ses objets.

tet nouvel an vietnam

Les représentants d’Amica Travel ont accueilli chaleureusement les voyageurs tout en les informant sur le Vietnam et ses merveilleux sites. Plusieurs jeux avec des lots à gagner ont aussi été organisés pour les participants de l'événement.

ambiance nouvel an vietnamien

A travers ce plus grand événement annuel pour les Vietnamiens en France, Amica Travel veut partager la fête du Têt vietnamien à un public venu nombreux et à la communauté des vietnamiens de France et de leur transmettre leur amour pour leur pays.

Besoin de conseil
pour votre voyage

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
CONTACTEZ-NOUS
rejoignez-nous sur facebook