Contactez - Nous

Immersion dans l’auberge de M. Pa à Bac Ha

L’auberge de M. Pa, à Bac Ha, vous offre un cocktail détoxifiant et enrichissant. Un savant mélange de marche au grand air, de visites des marchés et des villages de tribus montagnardes, mais aussi de moments conviviaux avec votre famille d’accueil autour.

Découvrir Bac Ha

La petite ville de Bac Ha est le point de départ idéal pour toutes les visites intéressantes des marchés et des villages d’ethnies minoritaires de cette belle région. C’est donc en raison de sa position stratégique que Bac Ha accueille souvent, surtout en fin de la semaine en raison du très populaire marché dominical, une grande quantité de touristes.

Or, les trois ou quatre hôtels à Bac Ha sont très modestes et font parfois l’objet de critiques de nos voyageurs : manque de serviabilité et de professionnalisme, lits trop durs, chambres mal-entretenues… Aucun hôtel à Bac Ha ne peut être qualifié d’hôtel de charme.

Chez Pa : une auberge authentique 

Afin de répondre aux souhaits de nos voyageurs en quête d’originalité et de tranquillité, Amica Travel s’est associé avec Monsieur Pa, de l’ethnie Tay, pour redonner vie à sa belle maison en l’aménageant en une petite auberge.

Exclusivement réservée aux voyageurs d’Amica Travel, la maison de Pa, adossée à la colline et grande ouverte sur le panorama de vallée, se trouve à environ 1 km de la ville, dans un cadre naturel exceptionnel.

Le confort simple et reposant

Ici, la convivialité et l’originalité ne riment pas avec incommodité. Vous serez logés dans des chambres d’une réjouissante simplicité.

  • Loin de la foule touristique amassée dans le centre-ville de Bac Ha.
  • La tranquillité du lieu, la beauté des paysages, l’authenticité de sa maison en bois
  • La convivialité de la famille d’accueil 
  • Le respect de notre charte du voyage solidaire

Activités durant votre séjour

  • La possibilité de faire de belles promenades dans les alentours. Une destination de choix pour les randonneurs.
  • La région abrite quelques-uns des plus beaux marchés ethniques où se pressent en majorité les Hmong fleuris mais également les Phu La, les Dao, Tay et les Hoa.

Bon à savoir

Ce concept se différencie d’une simple formule « chez l’habitant », car en association avec Mr Pa, Amica Travel a fait particulièrement attention au confort pour vous permettre de profiter pleinement de votre étape dans ces confins du Haut Tonkin. Voilà pourquoi nous parlons d’auberge.

 

* Cette formule d’immersion est à inclure dans un circuit que vous composez selon vos envies ou bien comme un hébergement seul sous certaines conditions (avec guides et chauffeurs).

En savoir plus sur notre système de classement d'hébergement "chez l'habitant"

Cela vous intéresse ?

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H