Contactez - Nous

Par L’équipe d'Amica Travel - Le 03 Mars 2015

Fête Ao dai à Ho Chi Minh ville, du 07 au 08 mars 2015

A l’occasion de la fête internationale des femmes, la deuxième édition de la fête de Ao dai se tiendra à Ho Chi Minh ville du 07 au 08 mars 2015. Mlle Lan Khue, Miss Ao dai 2014, sera l’ambassadrice de cette fête.

ao dai vietnam

Lan Khue - Miss Ao dai Vietnam 2014

Dans le cadre de cet événement, plusieurs activités se dérouleront afin de promouvoir l’image du Ao dai – costume traditionnel de la femme vietnamienne. Les visiteurs pourront non seulement participer au concours « Peindre un Ao dai sur du papier » et « Belles photos du ao dai » mais également assister au concours de beauté « Charmant Ao dai », réservé aux femmes âgées entre 18 et 35 ans. Pour celle qui souhaite avoir un Ao dai pour elle-même, le designer célèbre Si Hoang sera présent à la fête pour lui donner des conseils utiles.  

Ao dai est le costume traditionnel de la femme vietnamienne

En outre, les participants pourront assister aux défilés de mode, concerts et comédies, auxquelles participeront de nombreux chanteurs, modèles et artistes célèbres du Vietnam. L’aspect gastronomique sera également à l’honneur, avec la possibilité de déguster des plats typiques de la région.

Besoin de conseil
d’un expert ?

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
Demander un devis