Avis Voyage et Témoignages
Filtrer votre recherche
Merci à tous les anciens voyageurs qui ont accepté le jeu du « véritable » retour sur expérience en nous envoyant leurs témoignages.
Nous sommes très contents d'avoir choisi le Vietnam pour notre premier voyage en Asie
DELPLANCQ- 07/04/2013
- Vietnam
Nous avons vécu 3 semaines de pur bonheur.
Florence Louvet- 20/06/2013
- Vietnam
J'aimerais retourner au Cambodge !
Marie- 04/07/2013
- Cambodge
Nous avons été enchantés de ce séjour dans votre pays !
Dominique Lesueur- 15/07/2013
- Vietnam
Nous sommes très contents de notre voyage !
Yen et Paul Modave- 03/05/2013
- Vietnam
Tout était parfait, un mot sur nos guides et chauffeurs !
Leprêtre- 07/07/2013
- Cambodge
Nous garderons un immense souvenir de notre séjour au Vietnam
Jean- Luc & Fabienne CALVET- 14/07/2013
- Vietnam
Nous avons passé un agréable séjour au Vietnam !
Laure & Florent- 05/05/2013
- Vietnam
Pour nous, vous êtes proches de l'excellence, félicitations !
Preux Paule- 11/03/2013
- Vietnam
Cette expérience avec vous restera un excellent souvenir.
Sabrina Fournier- 22/03/2013
- Vietnam, Cambodge
Le voyage était parfaitement organisé !
Laurent Ferlay- 16/04/2013
- Vietnam
Nous avons rencontré des gens particulièrement adorables !
Valérie- 03/04/2013
- Vietnam, Cambodge
Besoin d’inspiration ?Faites-nous savoir vos attentes