Contactez - Nous

Comment vous aider ?

Annulation

1. Est-ce que je peux annuler mon voyage ?

Oui, vous pouvez annuler votre voyage à tout moment mais devrez s’acquitter de pénalités d’un montant de :

  • 5% du prix total du voyage, si l’annulation parvient à Amica Travel dans un délai égal ou supérieur à 45 jours avant le commencement du voyage ;
  • 10% du prix total du voyage, si l’annulation parvient à Amica Travel dans les 45 jours avant le commencement du voyage ;

En cas d’annulation d’un voyage qui avait fait l’objet d’un report de date, les pénalités sont de 10% du prix total du voyage, quel que soit le délai d’annulation.

En cas d’annulation d’un voyage qui requiert un acompte plus important, vous devez payer des pénalités correspondant à 50% du prix total du voyage.

Si l’annulation est effectuée préalablement au paiement de l’acompte, une facture vous est envoyée qui est tenu de payer les pénalités selon les conditions susmentionnées, également indiquées sur le devis final.

Si l’annulation est effectuée ultérieurement au paiement de l’acompte, Amica Travel prélève le montant de ces pénalités sur l’acompte versé et  vous rembourse la somme restante, si applicable, par virement bancaire. Vous prenez en charge tous les frais bancaires.

Pour en savoir plus, merci de vous diriger vers les Conditions Générales de Vente ou contactez-nous.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

  • Le Service Client Amica Travel est toujours prêt à vous aider
Contactez-nous

en France du lundi au vendredi
(9h-12h & 14h-18h)
Tél. (+33) 6 19 08 15 72
ou (+33) 6 28 22 72 86

AU VIETNAM du lundi au vendredi (8h-17h30)
Tél. (+84) 984 56 66 76