Avis Voyage et Témoignages
Filtrer votre recherche
Merci à tous les anciens voyageurs qui ont accepté le jeu du « véritable » retour sur expérience en nous envoyant leurs témoignages.
Ce voyage est parmi les plus beaux que j'ai pu faire jusqu'à maintenant !
dipalma- 23/11/2012
- Cambodge, Vietnam
Blog d'un groupe de voyageurs en famille
- 25/10/2007
Nous avons passé de très bonnes vacances dans un pays superbe!
Freddy Maquet- 12/02/2012
- Vietnam
Nous avons passé des soirées inoubliables chez des hôtes très accueillants
Christine Doyen- 30/07/2012
- Vietnam
Nos meilleurs moments sont ceux que nous avons pu partager avec les familles qui nous ont accueillis
Myriam Pouysegu- 23/07/2012
- Vietnam
Nous avons été très contents de votre prestation et attribuons la note de 9 sur 10
Françoise Fleury- 23/07/2012
- Laos, Cambodge
Je tiens à toutes et tous vous remercier pour ce merveilleux voyage!!
Corine GUEBIN- 03/07/2012
- Vietnam
Grace à vous et à toute l'équipe d'Amica, notre voyage a été fantastique!!
Xavier Leroy- 09/07/2012
- Vietnam
Notre séjour dans votre pays a été organisé à la perfection
Jean-Louis Alberici- 24/07/2012
- Vietnam
C'est une agence dynamique, sérieuse et réactive
Hervé Bahuaud- 06/07/2012
- Vietnam
Difficile de n'attribuer que 10/10 pour ce voyage de rêve!!
Brigitte Cartier- 21/06/2012
- Vietnam
Séjour riche en émotions et en découvertes, émue par tant de délicatesse et d'attention!
Roldao-Martins- 07/04/2012
- Vietnam
Besoin d’inspiration ?Faites-nous savoir vos attentes