Avis Voyage et Témoignages
Filtrer votre recherche
Merci à tous les anciens voyageurs qui ont accepté le jeu du « véritable » retour sur expérience en nous envoyant leurs témoignages.
Nous avons été enchantés à tous points de vue
Sergio Rossetti et Hélène Ithurbide- 17/11/2012
- Vietnam, Laos, Cambodge
Un grand merci pour votre professionnalisme
Nicole et Thierry- 23/11/2012
- Vietnam, Cambodge
Nous étions enchantés de ce voyage au Vietnam
Henri TOWARA- 06/01/2013
- Vietnam
Nous sommes vraiment ravis des services et prestations d'Amica
Samantha MARTEL- 19/11/2012
- Vietnam
J’ai particulièrement apprécié votre organisation parfaite
Michèle L.- 08/12/2012
- Vietnam
Nous avons pris le temps de comprendre et d’aimer votre pays
Martine Masson- 08/12/2012
- Vietnam
La formule "Chez l’habitant" fut une expérience réussie
Bernard JARGEAC- 23/12/2012
- Vietnam
Tout ce voyage a été à la hauteur de ce que nous attendions.
Bernadette Venet- 24/07/2012
- Vietnam
De ce voyage je n'ai que de beaux souvenirs !
Florence BLANCHARD- 30/11/2012
- Vietnam
Merci pour ce voyage si dépaysant et si insolite
Dominique Seyeux- 07/11/2012
- Vietnam, Cambodge
Un merveilleux circuit en Indochine
Michel DELAUNAY- 07/11/2012
- Vietnam, Cambodge
Retour à Paris après un voyage merveilleux dans votre pays
Dominique Huet- 25/11/2012
- Vietnam
Besoin d’inspiration ?Faites-nous savoir vos attentes