Avis Voyage et Témoignages
Filtrer votre recherche
Merci à tous les anciens voyageurs qui ont accepté le jeu du « véritable » retour sur expérience en nous envoyant leurs témoignages.
Nous gardons en mémoire la soirée très amicale chez l'habitant
Daniel Piacentino- 12/02/2012
- Vietnam
Notre voyage au Vietnam a été une réussite totale!
Annick Sommet- 13/11/2011
- Vietnam
Nous avons été pleinement satifait de notre voyage avec Amica Travel
Jacques Gross- 08/02/2012
- Vietnam
Nous sommes totalement satisfaits de notre voyage
Mme Gisèle de Castello d'Empuries- 02/02/2012
- Vietnam
Un grand merci à toute l'équipe, et surtout continuez comme ça!
Kehringer Emmanuel- 09/02/2012
- Laos, Cambodge
Témoignage du groupe GAUCHET
GAUCHET Didier et Véronique- 05/09/2008
- Vietnam
Nous avons fait ce merveilleux voyage à l’autre bout du monde, voyage magnifique!
Mme Dominique- 10/03/2011
- Vietnam
Bravo pour l'excellence de votre travail
Alain Quémener- 31/07/2011
- Vietnam
Le Cambodge a été une véritable découverte
la famille Septiers- 30/06/2011
- Vietnam, Cambodge
Notre voyage au Vietnam a été un franc succès.
Stéphane Robin- 18/07/2011
- Vietnam
Ce voyage restera gravé dans nos esprits
Nérot Eric- 28/07/2011
- Vietnam, Cambodge
Le Vietnam nous manque déjà
Denier Myckael- 03/08/2011
- Vietnam
Besoin d’inspiration ?Faites-nous savoir vos attentes