Avis Voyage et Témoignages
Filtrer votre recherche
Merci à tous les anciens voyageurs qui ont accepté le jeu du « véritable » retour sur expérience en nous envoyant leurs témoignages.
Le Vietnam est un pays magnifique et plein de surprises!!!
Véronique Gueben- 14/08/2011
- Vietnam, Cambodge
Vous m'avez grandement aidé à vivre une expérience humaine très riche!
Frédéric Quievy- 15/08/2011
- Vietnam
Notre satisfaction est de 9,5/10 pour notre circuit privé au Vietnam
David Dao- 19/08/2011
- Vietnam
La partie Nord du Vietnam a été la plus réussie !
Patrick Hours- 26/09/2011
- Vietnam
La découverte du Cambodge était un enchantement.
Jean-Pièrre Laury- 27/09/2011
- Vietnam, Laos, Cambodge
Pour l'instant nos coeurs sont toujours avec vous au Vietnam
Jean Christophe Raybaud- 02/10/2011
- Vietnam
Ce voyage au Vietnam a été un doux rêve.
Nathalie Von Arx- 16/10/2011
- Vietnam
Nous avons énormément aimé le Nord
Annie COUSTON- 31/10/2011
- Vietnam
L’immersion chez Ich et Dan était vraiment inoubliable.
Annick Noel- 03/11/2011
- Vietnam, Cambodge
Ce voyage a été une expérience et leçon de vie magnifique
Pilar Elhorga- 11/11/2011
- Vietnam, Cambodge
Merci Amica et Mlle Hai pour la prestation de ce voyage au Vietnam.
Michel Cazenave- 11/02/2012
- Vietnam
Nous sommes vraiment ravis de notre voyage
Edith Soulie- 07/02/2012
- Laos
Besoin d’inspiration ?Faites-nous savoir vos attentes