Avis Voyage et Témoignages
Filtrer votre recherche
Merci à tous les anciens voyageurs qui ont accepté le jeu du « véritable » retour sur expérience en nous envoyant leurs témoignages.
J'ai été touché par votre accueil dans vos locaux
Dominique Boumard- 12/09/2010
- Vietnam
Nous avons particulièrement apprécié les 24h heures passées chez l'habitant
Sylvie Beauget- 08/10/2010
- Vietnam
Vivre et vibrer les vietnamiens d'aujourd'hui, citadins et ruraux
Brunet Marthe- 26/09/2010
- Vietnam
Notre voyage s'est déroulé au-delà de nos espérances
Joëlle et Gérard Minvielle- 23/10/2010
- Vietnam
Nous avons découvert un très beau pays du Nord au Sud!
Jacques Berry- 03/11/2011
- Vietnam
Nous avons vécu des moments uniques avec les habitants
Colette Zambeaux- 03/10/2010
- Vietnam, Cambodge
Le programme nous a satisfait pleinement
Jeanne et Norbert RIGHETTI- 26/11/2010
- Vietnam
Un merveilleux voyage au Vietnam et Cambodge
Françoise Roger Paris- 08/11/2010
- Vietnam, Cambodge
Notre voyage s’est parfaitement passé !
Christian et Rouslana BERAUD- 22/01/2011
- Vietnam, Laos, Cambodge
Le voyage proposé par Amica-travel a comblé nos attentes
Pham Janine- 10/12/2010
- Vietnam
Un voyage qui restera dans nos mémoires comme quelque chose se super
Georges Letellier- 01/02/2011
- Vietnam
Ma femme et moi même sommes très satisfaits de notre séjour au VIETNAM
Josette Blondeau- 04/01/2011
- Vietnam
Besoin d’inspiration ?Faites-nous savoir vos attentes