Avis Voyage et Témoignages
Filtrer votre recherche
Merci à tous les anciens voyageurs qui ont accepté le jeu du « véritable » retour sur expérience en nous envoyant leurs témoignages.
Notre chauffeur particulièrement prudent
Jean Pierre Blanc- 19/04/2009
- Vietnam
Le labourage et la plantation dans des paysages extraordianaires
Jean-Marie Busquin- 22/05/2009
- Vietnam
Nous avons été très satisfaits de vos prestations
Michel Rocher- 01/04/2010
- Vietnam
Nous avons surtout apprécié le logement au Nord
Raphaël et Annie Ghekiere-Rasson- 02/04/2010
- Vietnam
Votre gentillesse extrême, votre compétence, votre réactivité
Francis et Cathy Soufaché- 03/04/2010
- Vietnam
Nous avons conscience d’avoir fait un voyage extraordinaire ! vraiment !
Genevieve RICHARD- 04/04/2010
- Vietnam
Une agence 5 étoiles
Joel Frédéric- 06/04/2010
- Vietnam
Nous recommandons vivement votre agence pour son professionnalisme
Daguet Jean Luc- 08/04/2010
- Vietnam
Continuez à nous faire aimer le Vietnam de cette façon !
Michel et Isabelle HUMBERT- 08/04/2010
- Vietnam
Nous avons apprécié les espaces de temps libres inclus
Harribey Didier- 15/04/2010
- Vietnam
Nous ferons à nouveau appel à vos services
Véronique et Philippe LEVEAU- 13/04/2010
- Vietnam
Merci à toute l’équipe Amica, à nos 3 guides et à nos chauffeurs
Jérôme Lery- 16/04/2010
- Vietnam
Besoin d’inspiration ?Faites-nous savoir vos attentes