Avis Voyage et Témoignages
Filtrer votre recherche
Merci à tous les anciens voyageurs qui ont accepté le jeu du « véritable » retour sur expérience en nous envoyant leurs témoignages.
Je suis tombé amoureux du Vietnam
Jacquemart Hubert- 13/04/2011
- Vietnam
Votre délicate attention me touche beaucoup
Alain Gautier- 15/04/2011
- Vietnam
Notre voyage a été à la hauteur de nos souhaits
Patrick Marquaire- 15/04/2011
- Vietnam
Notre voyage au Vietnam a été une réussite, du pur bonheur.
Francine Rameau- 15/04/2011
- Vietnam
Le Vietnam et ses habitants nous ont laissés un excellent souvenir
Serge Mignon- 15/04/2011
- Vietnam
La visite du village des potiers près d'Hanoi était passionnante
Brigitte Evrard- 19/04/2011
- Vietnam
Nous sommes ravis du voyage que nous avons fait
Raymond Bonaventure- 22/04/2011
- Vietnam
Nous gardons un excellent souvenir de notre voyage au Vietnam
Claude Fau- 22/04/2011
- Vietnam
Nous sommes très satisfaits de notre périple
Claudine Romagny- 22/04/2011
- Vietnam
Toutes les prestations d'Amica ont été excellentes
Michel Moyon- 22/04/2011
- Vietnam
Repas memorable
Gamboni Sandra- 25/04/2011
- Vietnam
La tête remplie de nouvelles images et de beaux souvenirs
Luc Stemmelin- 26/04/2011
- Vietnam
Besoin d’inspiration ?Faites-nous savoir vos attentes