Avis Voyage et Témoignages
Filtrer votre recherche
Merci à tous les anciens voyageurs qui ont accepté le jeu du « véritable » retour sur expérience en nous envoyant leurs témoignages.
Les moments chez l’habitants ont été de vrais temps forts pour nous qui font tout le « plus » de votre organisation
Sandrine Denes- 02/06/2011
- Vietnam
Nous avons adoré notre semaine dans le Nord!
Catherine Ranchoup- 07/06/2011
- Vietnam
Nous avons grandement admiré le trésor historique des temples de la région d’Angkor
André Turcotte- 30/06/2011
- Vietnam, Cambodge
Un très beau pays, accueillant, sur, avec un peuple chaleureux qui mérite le détour
Régis Maillet- 02/07/2011
- Vietnam
Nos pensées nous ramènent régulièrement à ces seize jours passés au Vietnam
Marilyn Droux- 07/07/2011
- Vietnam
Un excellent moment pour toute la famille
Florence Le Pajolec- 29/07/2011
- Vietnam
Nous repensons encore à ce merveilleux voyage
Mariane Langlois- 30/07/2011
- Vietnam, Cambodge
Ce voyage restera pour nous un souvenir inoubliable
Jacky Liaigre- 05/08/2011
- Vietnam
Nous avons globalement beaucoup apprécié notre voyage
Delphine et Matthieu GUEDON- 20/08/2011
- Vietnam
Tant de belles choses à découvrir au Vietnam et au Cambodge.
François Barat- 20/10/2011
- Vietnam, Cambodge
Tout ce qui était écrit dans le programme nous a été offert
Georges ROVELLI- 20/10/2011
- Vietnam, Cambodge
Une très belle expérience au Vietnam !
Marie-Line et Pierre Bonnet- 11/11/2011
- Vietnam
Besoin d’inspiration ?Faites-nous savoir vos attentes