Avis Voyage et Témoignages
Filtrer votre recherche
Merci à tous les anciens voyageurs qui ont accepté le jeu du « véritable » retour sur expérience en nous envoyant leurs témoignages.
Nous avons passé un excellent séjour
Bernard Bellens- 05/03/2009
- Vietnam
Votre pays plein de promesses, de surprises et de saveurs
Suzelle & Roger Yguel- 12/03/2009
- Cambodge, Vietnam
Toute l'organisation mérite un grand bravo!!
Baldoureaux Christian- 02/12/2011
- Vietnam
Je reviendrai en 2012 pour visiter le Nord du Vietnam
Daniel Unvoas- 14/11/2011
- Vietnam
De retour en France avec déjà l’envie de retourner au Vietnam
Thierry Marion- 20/10/2011
- Vietnam, Laos, Cambodge
L'ensemble de la famille est très satisfaite du voyage
Claire Aïmene- 07/08/2011
- Vietnam
Merci pour l'organisation et la qualité de service dont vous faites preuve!
Yannick SANQUER- 14/07/2011
- Vietnam
Un groupe à dimensions " humaines " et de super ambiance!!
Pierre et Mimi LOREE-LEVIEIL- 22/03/2011
- Vietnam
Nous avons apprécié vos appels téléphoniques en cours de séjour
Thierry Brayette- 06/07/2011
- Vietnam, Cambodge
Nous sommes enchantés par notre voyage
SCHAUL Jeanne- 27/05/2011
- Vietnam, Cambodge
Nous pourrions vous donner une note de 9,9 points
Pierre-Yves MARTINEZ- 30/05/2011
- Vietnam
Nous avons été très sensibles à toutes vos attentions et garderons un très bon souvenir
Mireille et Bernard Victori- 16/03/2009
- Vietnam
Besoin d’inspiration ?Faites-nous savoir vos attentes