Avis Voyage et Témoignages
Filtrer votre recherche
Merci à tous les anciens voyageurs qui ont accepté le jeu du « véritable » retour sur expérience en nous envoyant leurs témoignages.
Le sourire et la bonne humeur des vietnamiens
La Famille RIVIER- 27/12/2008
- Vietnam
Notre voyage s'est très bien passé
Rollande Camille- 04/01/2009
- Vietnam
Nous avons été émerveillés
Roland Bidal- 06/01/2009
- Vietnam
La gentillesse, la serviabilité et les connaissances de nos quatre guides
Annick Rambert- 01/01/2009
- Vietnam
Le suivi permanent de votre agence: un sans faute, félicitations!
Famille LAMOUR- 22/01/2009
- Vietnam, Cambodge
Notre séjour qui a été parfait
Famille DOULLIEZ et AMIEL- 28/01/2009
- Vietnam
Félicitations pour l’organisation irréprochable de notre circuit
Bernard DUFOUR- 04/02/2009
- Vietnam, Cambodge
Chaque journée nous apportait son lot de surprises et d’émerveillement
Dominique Plaza- 10/02/2009
- Vietnam
J'ai beaucoup aimé notre voyage
Couple Tardino- 10/02/2009
- Vietnam
Je n'ai que des félicitations
Chantal Michelon- 20/02/2009
- Vietnam
Voyage magnifique et passionnant
Christiane et Jacques DESPEYROUX- 01/03/2009
- Vietnam, Cambodge
Le sourire et la gentillesse des Vietnamiens font chaud au coeur
Françoise et Jacques MONGAUCHON- 05/03/2009
- Vietnam
Besoin d’inspiration ?Faites-nous savoir vos attentes