Avis Voyage et Témoignages
Filtrer votre recherche
Merci à tous les anciens voyageurs qui ont accepté le jeu du « véritable » retour sur expérience en nous envoyant leurs témoignages.
Un voyage idyllique dans votre beau et sympathique pays
Yannick Lanson- 17/11/2010
- Vietnam
Nous avons été totalement satisfaits
Nicole Marzin- 07/01/2011
- Vietnam
Que de merveilleuses images dans nos mémoires !
Michel Rubin- 06/11/2010
- Vietnam, Cambodge
Nous avons fait un merveilleux voyage au Vietnam
Michel Barrue et Marie-France- 06/12/2010
- Vietnam
Nous revivons le voyage inoubliable et plein de sensations
Viviane Bouet- 18/11/2010
- Vietnam, Cambodge
Un très grand MERCI à toutes et tous!
Patrick et Véronique COULON.- 19/12/2010
- Vietnam, Cambodge
Votre organisation était parfaite
Joseph Di Valentin- 25/03/2011
- Vietnam, Cambodge
J'ai bien aimé la nourriture vietnamienne très bonne
Pièrre Crozier- 07/04/2011
- Vietnam
Grâce à vous, ce séjour au Vietnam a été magique
Frédérique Moisan- 25/04/2011
- Vietnam
Merci le Vietnam, merci AMICA
Jacques Manscourt- 21/03/2010
- Vietnam
Le professionnalisme, le sérieux et la disponibilité de l'équipe Amica Travel
Aubert Joel- 30/10/2009
- Vietnam
Un merveilleux voyage
- 30/12/2007
Besoin d’inspiration ?Faites-nous savoir vos attentes