Immersion chez les Tay du lac Ba Be
Immersion chez les Tay du lac Ba Be
Blottissez-vous au coeur d’un joyau du patrimoine naturel et culturel vietnamien, le parc national de Ba Be. Vous serez hébergé dans un hameau tay, chez une famille qui cultive le sens du véritable accueil.
Portrait de l’hôte
Un séjour chez l’habitant qui vous amènera sur les bords de l’un des joyaux du patrimoine naturel vietnamien, le lac de Ba Be. Entre préparation des repas, jardinage, pêche, balade en bateau et randonnée, explorez cette nature exceptionnelle préservée et surtout faites connaissance avec M. Tap et Mme Na de l’ethnie Tay.
Lire leur portrait
Le paradis pour écouter le son du silence
La maison de la famille Tap se situe dans l’un des coins les plus calmes du lac de Ba Be, merveille naturelle du piémont vietnamien.
Séjour chez l'habitant au coeur du lac Ba Be
L’emplacement privilégié de la maison de M. Tap
Lovée dans un écrin de nature sauvage, dans un bras du lac Ba Be et en lisière de jungle, la maison de monsieur Tap est un havre de paix où le temps semble suspendu.
La bienveillance de M. Tap et de son épouse
On se sent immédiatement comme chez soi, vos hôtes y veillent presque maternellement. D’ailleurs, la capacité d’accueil est restreinte pour garantir au voyageur un séjour intime et conserver le charme des maisons d’hôtes familiales.
En savoir plus sur notre système d'hébergement chez l'habitant dans la FAQ (rubrique : « prestation dans un programme »).
Les nombreuses activités
- Randonner dans le magnifique massif voisin, ponctué de quelques villages H’mong
- Découvrir de chatoyants marchés ethniques
- Naviguer en bateau sur les eaux paisibles du lac, encadrées de jungle épaisse
- Préparer les repas avec la famille