Contactez - Nous
Séjour balnéaire au Vietnam

Balnéaire au Vietnam

Faites le plein de soleil et de sensations fortes, avec notre sélection pointue des plus belles destinations balnéaires du Vietnam

FILTRER VOTRE RECHERCHE

0 voyage

Effacer vos filtres

FILTRER VOTRE RECHERCHE

Besoin de conseil d’un expert ?

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis
Trier par :
Popularité
  • Popularité
  • Dernières nouveautés
  • Durée : par ordre croissant
  • Durée : par ordre décroissant
En savoir plus sur "Balnéaire au Vietnam"

Le Vietnam est connu pour ses paysages montagneux reposants et ses rizières en escaliers si bien organisées. Pourtant, le pays cache bien des joyaux et attraits, pouvant faire le plaisir de plus d’un. Se retrouver entre mer et cocotiers, oui, le Vietnam vous le permet. La contrée possède des plages immaculées de sable blanc, et regroupe autour d’elles des îles atypiques, à découvrir absolument au cours d’un séjour balnéaire au Vietnam.

Partez en dérive sur des îles paradisiaques

Vous aimez faire de nouvelles découvertes, vous immerger au coeur de cultures inconnues ? Rendez-vous sur l’île de Phu Quoc. Là-bas, on y vit sans contrainte et ni stress. Vous y ferez la rencontre d’une population tout aussi chaleureuse que hospitalière, qui n’hésitera pas à vous faire découvrir leur quotidien. Pour réunir plusieurs activités balnéaires, en une seule journée, il n’y a rien de mieux que l’île Cat Ba. Elle comprend la magnifique baie d’Halong, et un parc national unique au monde. Les amateurs de plongée sous-marine, quant à eux, trouveront leur bonheur dans l’archipel de Con Dao, réunissant 16 îles montagneuses, au large du delta du Mékong. Ses fonds abritent des escouades de poissons très variées. Vous pourrez y découvrir des récifs aux formes originales et des récifs coralliens impressionnants.

Des plages en tout genre !

Si vous préférez les plages, sachez que le Vietnam en possède plus d’une bonne dizaine. Les reliefs montagneux trouvent leurs fins sur de magnifiques étendues de sables. La moderne Da Nang est l’une des plus grandes stations balnéaires du pays. Ses plages sont animées et de chics soirées y sont régulièrement organisées, au plus grand bonheur des amoureux de la fête. Restaurants, bar, transats et installations de plage confortables à profusion, les services et activités y sont nombreux et appréciables. Pour un séjour balnéaire au Vietnam réussi, un passage sur la plage de Nha Trang est fortement recommandé. C’est la destination à ne pas manquer pour un parfait moment de détente. Finalement, si vous souhaitez, littéralement, vous couper du monde, passez sur les plages quasi désertes de Thuan An. Cette étendue sableuse est aussi appelée la « belle endormie », avec comme parure principale son sable fin, à perte de vue.

Le parc national de Nui Chua, entre mer et montagnes

C’est une langue de terre, constituant une zone de conservation du Vietnam des plus spectaculaires. Le parc de Nui Chua est décrit par les locaux et les visiteurs comme un écrin de nature. Vous y retrouverez des espèces de plantes endémiques, précieuses et rares. 306 espèces animales y ont aussi trouvé un abri. Si vous êtes un amoureux de la nature et de l’écotourisme, ne manquez pas d’y faire un détour.

Besoin de conseil d’un expert ? Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis

Nos coups de cœur