Contactez - Nous
Randonnée au Vietnam

Trek & randonnée au Vietnam

Marchez sur des pistes ou des chemins oubliés, dans les montagnes ou le long des fleuves, à travers villages et rizières, toujours au plus près des populations locales.

FILTRER VOTRE RECHERCHE

3 VOYAGES

Effacer vos filtres

FILTRER VOTRE RECHERCHE

Besoin de conseil d’un expert ?

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis
Trier par :
Popularité
  • Popularité
  • Dernières nouveautés
  • Durée : par ordre croissant
  • Durée : par ordre décroissant
Lolo Cao Bang Vietnam

Les sentiers aériens du Haut Tonkin

Marche à travers les plus beaux sites montagneux du Nord Vietnam

Des randonnées journalières, sur les sentiers tracés à travers les montagnes grandioses ou dans les vallées perdues

  • Vietnam

  • 12 jours
    11 nuits

  • Rando & Trek

homme Thai Pu Luong

De la réserve de Pu Luong à la baie d'Halong

Marche, vélo, sampans, croisière dans la baie d’Halong

Voyage avec peu de transfert dans le Nord-Ouest du Vietnam, randonnée au parc national de Pu Luong avant de terminer dans la baie d’Ha Long

  • Vietnam

  • 10 jours
    9 nuits

  • Rando & Trek

ethnie Dao Thac Ba

Randonnée au pays des hommes fleurs

Grands panoramas, rizières en terrasses, villages ethniques

Une découverte de la nature sauvage et les tribus ethniques de l’une des régions les plus reculées du Vietnam, à la frontière avec la Chine

  • Vietnam

  • 11 jours
    10 nuits

  • Rando & Trek

En savoir plus sur "Trek & randonnée au Vietnam"

Le Vietnam est un pays qui est surtout connu pour la beauté de ses paysages. C’est pour cela qu’il est cité parmi les régions les plus visitées d’Asie du Sud-est. Vous désirez y faire un petit tour ? C’est une excellente idée ! Vous ne serez pas déçu. D’ailleurs, si vous faites partie de ceux qui aiment faire de la randonnée, vous serez très bien servi. Découvrez ici quelques idées de circuit randonnée au Vietnam offertes par Amica Travel.

Balade aux confins du Tonkin

Vous désirez exploiter les recoins inédits du Vietnam ? Alors, vous devez absolument faire un petit tour aux confins du Tonkin. Il s’agit de l’une des provinces incontournables du pays. On l’apprécie avant tout pour son authenticité dans une région encore préservée. Cette randonnée vous permettra d’en savoir plus sur la nature verdoyante de ce pays. Vous aurez également l’occasion de faire des rencontres intéressantes avec les ethnies minoritaires du nord du Vietnam. Elles sont accueillantes, souriantes et seront même prêtes à vous loger. Surtout, n’oubliez pas non plus de visiter l’île de Cat Ba, qui se trouve au cœur de la baie d’Halong. 

Randonnée dans la réserve naturelle de Pu Luong

Vous aimeriez plus d’aventure et de plaisir ? Alors, tournez le cap vers la réserve de Pu Luong. Partez à la découverte d’une forêt tropicale vierge. À l’intérieur, vous aurez l’occasion de mieux admirer la faune et la flore locale. Cette escapade vous fera une idée de la richesse naturelle de ce beau pays. Vous pourrez aussi profiter d’un environnement calme et paisible, synonyme de détente et de dépaysement assuré. N’hésitez surtout pas à visiter les villages qui se trouvent aux alentours et de discuter avec les villageois afin de mieux vous imprégner de leur culture.

Une virée sur les sentiers des hommes fleurs

Lors de votre séjour au Vietnam, n’oubliez pas non plus de faire une randonnée sur les sentiers des Dao et des Hmong. Vous pourrez faire d’impressionnantes découvertes, tout en profitant du paysage naturel et exceptionnel de cette région montagneuse vietnamienne. Vous pourrez partir à la découverte des agriculteurs locaux, de leurs pratiques et de leur mode de vie. Vous ne pourrez qu’adorer ces plaisirs simples et les rencontres que vous allez y faire.

Besoin de conseil d’un expert ? Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis

NOS coupS de cœur