Avis Voyage et Témoignages
Filtrer votre recherche
Merci à tous les anciens voyageurs qui ont accepté le jeu du « véritable » retour sur expérience en nous envoyant leurs témoignages.
Nos 24 heures chez Ich et Dan était vraiment inoubliable !
Sophie Besnard- 25/05/2011
- Vietnam
Voyage de satisfaction
Joël MORVAN- 21/11/2007
- Vietnam
Une vraie richesse de saveurs
- 19/02/2008
- Vietnam
Nous sommes rentrés enchantés
Jacques Dardeau- 02/02/2008
- Vietnam, Cambodge
Témoignages du groupe MARTINEZ
Hervé MARTINEZ et Isabelle SAUNIER- 01/03/2008
- Vietnam
Un voyage de partage au Vietnam
Luc SAROLEA- 22/03/2008
- Vietnam
Les prestations fournies étaient au top
Robert Rosalie- 06/04/2008
- Vietnam
Un excellent souvenir
- 09/04/2008
- Vietnam, Cambodge
16 jours des VIP en voyage
Alain Bouchet- 13/04/2008
- Vietnam
Notre circuit personnalisé a été un vrai bonheur
Famille SEPTIERS- 06/07/2008
- Vietnam
Témoignage du groupe PEPLINSKI
Evelyne PEPLINSKI- 07/07/2008
- Vietnam
Le bonjour d'Aix en Provence
Marie et Chilpéric LEGENDRE- 21/07/2008
- Vietnam
Besoin d’inspiration ?Faites-nous savoir vos attentes