Nous contacter

Knai Bang Chatt

Knai Bang Chatt

Une maison se vante d’être « l’essence de Kep »

Voici une adresse qui s’apparente à une véritable oasis de paix, un refuge de rêve, bercé entre les chants des oiseaux et insectes du parc national de Kep et des vagues du golfe de Thaïlande.

Localisation

Type de voyage

Lodges de charme

La maison Knai Bang Chatt bénéficie d’une situation géographique idéale dans la ville de Kep, tout près du bord de mer, du marché aux crabes et de la campagne verdoyante de Kep. Un cocktail réuni pour profiter de la clémence et de la douceur du climat de cette station balnéaire, autrefois très prisée par les colons français. Anciennement surnommée « Kep-sur-Mer », la petite ville se targue aujourd’hui d’être « La Saint-Tropez d’Asie du Sud-Est ».

Une architecture revisitée

Plusieurs anciennes villas coloniales des années 1950 du site ont été redessinées par l’architecte française Françoise Lavieille. Elle s’est appuyée sur les lignes de l’architecte cambodgien Van Molyvan, un disciple du fameux Corbusier, pour restaurer la grandeur de ces anciennes villas nées durant l’un des âges d’or du Cambodge. 18 chambres sont désormais à disposition.

Un goût prononcé pour l’authenticité

Les matériaux employés pour l’hôtel sont issus de matières traditionnelles. Le jardin tropical reprend les essences issues de la flore locale. Les objets d’arts et autres antiquités prennent place aux côtés d’objets d’art contemporain. Il y règne en ces lieux un style minimaliste, inspiré de la philosophie japonaise de Wabi Sabi.

Manger les pieds dans le sable

A l’image du marché aux crabes, le superbe restaurant de l’établissement borde la mer. Petit luxe, il est possible de manger les pieds dans le sable… Les plats concoctés par une équipe locale, met en avant les plats de la cuisine cambodgienne, avec de multiples touches occidentales. A côté du restaurant, une magnifique et grande piscine facilitera la digestion d’un repas qui sera assurément copieux. 

balcon knai bang chatt

Vue sur la mer depuis votre balcon

bar the lounge

The Lounge, une ambiance visant à la détente

chambre double

Chambre minimaliste offrant une vue magnifique sur la mer

chambre garden double

Garden Double, chambre spacieuse située en bord de mer

espace prendre repas mer

L'endroit idéal pour se détendre et profiter des couchers de soleil

grande piscine

La piscine.

vue panorama knai bang chatt

Vue panoramique de l'architecture extérieure de l'hôtel

bord mer

Pont de la maison Knai Bang Chatt

restaurant

Le restaurant de Knai Bang Chatt

seance yoga

Une séance Yoga à Knai Bang Chatt

yoga cote mer

Faire du Yoga à côté de la mer

chambre suite

Knai Bang Chatt Suite, chic et confortable

Cette formule vous intéresse ?

* Cet hotel est à inclure dans un circuit que vous composez selon vos envies ou bien comme une prestation hôtelière seule sous certaines conditions (avec guides et chauffeurs).

Les voyages pouvant inclure cette formule