Contactez - Nous
Campagne Kep

Cette ancienne station balnéaire de l'époque coloniale a de quoi séduire les voyageurs en quête de calme et d'authenticité pour une pause balnéaire. La ville a su conserver son charme suranné avec ses anciennes villas à l'abandon, détruites pendant la période des Khmers Rouge, et sa petite plage en croissant de lune que quelques flamboyants viennent ombrager. Elle est située au sud-ouest de Phnom Penh et devient de plus en plus populaire auprès des touristes comme séjour de vacances attirés par les fruits de mer, les hôtels de charme et les plages de la région.

Que faire à Kep ?

  • La station balnéaire à taille humaine
  • Les balades à pied dans le parc national de Kep, 
  • Les plantations de poivre (étant reconnu pendant des décennies comme l'un des meilleurs poivres au monde) et les marais salants près de la côte.
  • Déguster des crabes frais au marché
  • Les excursions en bateau sur les îles voisines
  • Les couchers de soleil sur le Golf de Siam

Meilleure saison : de novembre à mai

Un style unique

Les nombreuses villas, malheureusement partiellement détruites par les Khmers Rouges, témoignent du dynamisme architectural du Cambodge entre 1950 et 1970, sous l’impulsion de Vann Molyvann (mort à l’âge de 90 ans) dont plusieurs de ses disciples se sont inspirés de son coup de crayon visionnaire.

EN VIDÉO - Parenthèse balnéaire

Jouer une nuit à Robinson Crusoé

Beaucoup de voyageurs se rendent sur la très belle île du lapin pour une excursion à la journée. Nous vous recommandons cependant, si le manque de confort ne vous effraie pas, d’y passer la nuit. Quiétude, plage désertée, dîner de fruits de mer les pieds dans l’eau et tête dans les étoiles sont au programme.

plus de photos

Besoin de conseil
d’un expert ?

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
Contactez-nous
Koh Dach Phnom Penh Tonlé Sap Siem Reap Preah Vihear Parc d'Angkor Kompong Chhnang Koh Ker Battambang Mondolkiri Ratanakiri Kratie Koh Kong Sihanoukville Kampot Kep Kompong Cham