Contactez - Nous
cham binh thuan

Voyage à vélo

Évadez-vous à votre rythme, à travers les paysages les plus remarquables et les villages authentiques.
En toute liberté et suivant des itinéraires inédits, enfourchez votre vélo et découvrez le pays en profondeur.

Toutes les idées de voyage

À vélo

FILTRER VOTRE RECHERCHE

FILTRER VOTRE RECHERCHE

Besoin de conseil d’un expert ?

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis
vélo Hoi An

Le Vietnam à vélo

Les incontournables du Vietnam à votre rythme

Exploration à vélo du Vietnam authentique, ce voyage en toute liberté emporte sur des parcours au plus près de la vie locale

  • Vietnam

  • 15 jours
    14 nuits

  • A vélo

En savoir plus sur "À vélo"

Que diriez-vous de parcourir des rizières verdoyantes noyées sous le soleil, à l’ombre de grands arbres isolés, des haies de bambous et des villages profondément ruraux ? Tout cela en vélo ? Voici une manière authentique de découvrir un pays, au rythme lent via des sentiers peu fréquentés. Un voyage qui alternent durant 15 jours, déplacements en voiture uniquement entre les sites et parcours à vélo bien étudiés et à la portée de tous, y compris en famille. Ne perdez plus de temps, enfourchez votre bicyclette pour un voyage vélo en Asie !

Un voyage au rythme tranquille

Prendre tout son temps tout en profitant du paysage, telle est la promesse d'un voyage à vélo. Voyager en vélo pour visiter le Vietnam reste ainsi la meilleure occasion de découvrir des richesses et des beautés cachées, dans les zones rurales mais aussi dans les villes. C'est d'ailleurs un des moyens de transport le plus communément utilisé en Asie du Sud-Est, même si les scooters et les voitures prennent de plus en plus place sur le bitume. Lors de nombreux détours dans des villages, vous aurez l’occasion de vous poser à tout moment, pour des moments d’échanges culturels avec les locaux. Que du bon dans le cyclotourisme, y compris que c’est un transport 100% propre et sécurisé avec des vélos de grande qualité. On dit oui pour un voyage vélo en Asie.

À la découverte de merveilleux paysages

Parcourez des vallées plates verdoyantes ainsi que des rizières à perte de vue. Des villages nonchalants le long des fleuves et des vergers luxuriants dans le delta du Mékong sont à également découvrir en vélo. Avec ce voyage du Nord au Sud du Vietnam, vous allez découvrir les facettes du Vietnam septentrional et méridional. Le Centre du pays ne sera pas oublié, avec Hué, Danang et Hoi An, des cités parfaites pour faire du vélo. Sachez qu'il vous est possible lors de votre voyage vélo en Asie, d'allonger votre circuit dans le sud du Vietnam par un prolongement balnéaire ou une extension culturelle jusqu’à Siem Reap, au Cambodge, aux portes des fameux temples d’Angkor. 

Besoin de conseil d’un expert ? Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis

10 raisons pour partir avec Amica Travel

voyage avec des pionniers

Voyagez avec

des pionniers

montagnes laos

Découvrez les endroits

hors des sentiers battus

mondulkiri cambodge

Changez d’avis

à tout moment

femme oudong

Oubliez

les imprévus

katu laos

Devenez

bienfaiteur

transport cambodge

Créez vos

voyages sur mesure

Adaptez vos trajets à votre humeur

Adaptez vos trajets

à votre humeur

chez l'habitant

Séjournez dans des palaces

ou chez l’habitant

soyez au courant de tout

Soyez au courant

de tout

faites des economies -

Faites

des économies