Contactez - Nous

Voyage en croisière

Voguer sur les eaux est à la portée de tous grâce à la croisière fluviale, lacustre ou maritime. En Indochine, nous vous proposons des croisières dans la renommée baie d’Halong à bord d’une belle jonque, ainsi que le long du légendaire fleuve Mékong, depuis le Laos jusqu’aux basses terres du Vietnam méridional. Fermez les yeux, mettez vous à la proue du navire et contemplez l’horizon du large qui s’offre à vous.

Demander un devis personnalisé

Nos idées de croisières

Si la croisière sur la baie d’Halong est la plus sollicitée, ne manquez pas les croisières sur le Mékong sauvage au Laos, ainsi que celles naviguant sur le lac du Tonlé Sap, cœur battant du Cambodge, à l’écosystème unique en Asie du Sud-Est. À vous de réguler la durée de votre séjour, le niveau de confort et le style du bateau qui vous conviendra le mieux.

Effectuer une croisière
avec Amica...

La croisière est idéale pour observer doucement, avec un nouvel angle de vue, la vie des rives Indochinoises. En effet, la beauté des paysages, les levers et couchers de soleil deviennent particulièrement splendides depuis le pont d’un bateau...

Amica Travel ne propose pas de rester exclusivement sur le navire durant tout l’itinéraire. Celui-ci sera ponctué d’étapes pour partir à la rencontre de la population locale, à pied ou en vélo, parmi les nombreux petits sites archéologiques cachés, sans devoir marcher au pas de course. 

Enfin, ici point de gros bateaux de croisière qui se suivent ! Il s’agit de petites embarcations pleines de charme, avec chacune leur histoire et leur personnalité, accueillant de petits groupes de voyageurs et menés par des équipages au grand soin. 

Embarcations de charme

Étapes variées sur l’eau et sur terre

Nouvel angle de découverte

Les activités en croisière

Les activités, pour les grands comme pour les petits sont nombreuses, à la fois sur le bateau : cours de tai-chi, pêche des fruits de mer, cours de cuisine… et sur terre, lors des escales : séjour chez l’habitant, découverte des sites historiques et culturels, initiation à l’artisanat local… sur l’eau et sur les rives, vous ne vous ennuierez pas !

L'escale vietnamienne du tour du monde de Jean Kersco

Il a eu l’occasion de sillonner les routes d’une cinquantaine de pays. En 2016, Jean est arrivé au Vietnam à la recherche de nouvelles découvertes dans ce pays riche en paysages et en culture.

Lire le portrait

Ils ont vogué sur les eaux d’Indochine

Ces voyageurs marins en herbe, ont sollicité Amica Travel pour des croisières fluviales et maritimes. Ils vous racontent dans ce récit au fil des vagues, les avantages d’un voyage original, au rythme lent et empli de charme. Ces avis nous ont permis d’améliorer notre offre croisières.

  • Grâce aux prestations que vous nous avez proposées, nous avons vraiment pu découvrir ce pays et sa population si accueillante. Nous avons particulièrement apprécié notre séjour en montagne, chez les minorités ethniques du Nord ouest. La croisière sur la baie d’ Halong a aussi été merveilleuse !

    Michel et Monique Laigle

    Vietnam, Mars 2010

  • La baie d'Halong terrestre magnifique je pense à conseiller et meme augmenter la visite ainsi que les alentours. En ce qui concerne les guides et chauffeurs très bonne ambiance et bon service. Je ne manquerai pas de conseiller vos services, et si besoin de revenir vers vous pour un autre voyage.

    Marie Landaud

    Vietnam, Cambodge, Déc. 2008

  • Les deux plus beaux moments ont été : - la découverte de Sapa et sa marche en direction du logement chez l'habitant: magnifique. - et le séjour sur la baie d'Halong sur ce bateau où nous étions les seuls.

    Frédéric VIGUIER

    Vietnam, Févr. 2009

Cette expérience vous intéresse ?