Contactez - Nous
novice bagan birmanie
Conseils & Infos pratiques en Birmanie

Assurances de voyage en Birmanie

Il est indispensable de souscrire une assurance maladie prévoyant le remboursement des frais médicaux engagés à l’étranger (les tarifs pratiqués par les structures privées étant élevés) ainsi que les frais d’un éventuel rapatriement sanitaire.

Une assurance couvrant les frais d’annulation, la perte des bagages est également recommandée.

Il est impératif d’avoir toujours disponible sur soi le numéro de téléphone d’urgence international de la compagnie d’assurance, ainsi que le numéro de contrat de la police contractée.

Les voyageurs souffrant d’une maladie chronique (diabète, angine de poitrine, insuffisance cardiaque…) doivent impérativement voir leur médecin traitant avant le départ.

En cas de problème de santé, il est impératif de conserver les justificatifs afin de permettre le remboursement des frais : honoraires, prescriptions, factures d’ambulance ou d’hospitalisation.

Besoin de conseil pour votre voyage ?

Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H

CONTACTEZ-NOUS

VOUS AIMERIEZ PEUT-ÊTRE ÉGALEMENT LIRE

Quand partir en Birmanie ?

Quelle est la meilleure saison pour voyager en Birmanie ? Suivez nos conseils sur la météo et le climat afin d'adapter au mieux votre voyage en Birmanie.

Monnaie

Quelques remarques en vue de faire vos dépenses en Birmanie

Où se loger ?

A la recherche d'un hébergement en Birmanie ? En auberge, en appartement, chez l’habitant, dans un hôtel ou bien dans un lieu insolite.