Devis Rappel
De l’aventure humaine au coeur du voyage - Vietnam , Laos , Cambodge
Demande de devis
Prenons un rendez-vous téléphonique
Idées de circuit > Birmanie > Trésors birmans

Trésors birmans

Durée : 14 jours   Départ : Yangon
Ajouter à votre liste d’envies
Image de circuit

L’esprit du circuit

Un programme tout en douceur qui vous emmène à la découverte des sites incontournables de la Birmanie. De l’effervescent Yangon aux stupéfiantes pagodes de Bagan en passant par Mandalay, vous partez sur les traces des anciennes capitales royales pour un voyage hors du temps, au rythme du paisible lac Inlé et de ses villages ethniques typiques.

Les points forts

  • La visite des sites historiques et culturels les plus remarquables de la Birmanie
  • La découverte de villages ethniques et de l’artisanat local
  • Le rythme modéré : au moins 2 nuits sur chaque site
  • La croisière sur l’Irrawaddy avec nuit à bord d’un bateau
  • Le Mont Popa, sanctuaire et oasis de végétation
Carte de circuit: Trésors birmans

Itinéraire & carte

  • Jour 1: Yangon
  • Jour 2 : Yangon – visite de la ville
  • Jour 3: Yangon – lac Inlé
  • Jour 4: Lac Inlé
  • Jour 5: Lac Inlé – Sagar – lac Inlé
  • Jour 6: Lac Inlé – Mandalay
  • Jour 7 : Mandalay
  • Jour 8: Mandalay
  • Jour 9: Mandalay – Croisière en bateau vers Bagan 
  • Jour 10 : Bagan
  • Jour 11 : Bagan 
  • Jour 12 : Bagan – Mont Popa – Sale - Bagan
  • Jour 13: Bagan – Yangon
  • Jour 14: Yangon – départ 

Programme détaillé

JourActivité

Jour 1: Yangon

 

Arrivée à Yangon et transfert à l'hôtel. Yangon fut longtemps la capitale de la Birmanie. Son héritage colonial et spirituel en fait l’une des villes les plus fascinantes d’Asie du Sud-Est.

Le reste de votre journée est libre pour se détendre après votre vol. En fin de journée, instant magique au coucher du soleilquandla pagode Shwedagon étincelle de mille feux.

Nuit à l’hôtel.

Jour 2 : Yangon – visite de la ville

 

Après le petit déjeuner, départ pour une journée entière à la découverte de Yangon. Visite du Palais Karaweik connu comme étant une barge royale sur le lac royal, bel exemple de l’architecture exquise birmane. Poursuite par la visite de la pagode Chaukhtatgyi qui abrite un Bouddha allongé. Transfert dans le centre-ville pour une balade à pied qui permet d’admirer les anciens bâtiments de brique rouge, témoins de la colonisation britannique durant les années 1900. Dans l’après-midi, visite de la pagode Botataung qui selon la légende détiendrait un des cheveux de Bouddha.

Nuit à l’hôtel.

Jour 3: Yangon – lac Inlé

 

Après le petit déjeuner à l'hôtel, transfert à l’aéroport et vol à destination de Heho. A l’arrivée à Heho, transfert en voiture jusqu’à l’hôtel situé à Nyaung Shwe. Balade à vélo via des petits chemins champêtres pour découvrir les charmants villages peuplés des ethnies Shan et Inn Tha, et ainsi mieux connaitre les produits locaux et la vie rurale birmane.

Nuit à l’hôtel.

Jour 4: Lac Inlé

 

Petit déjeuner à l'hôtel puis journée complète pour explorer le lac en bateau à longue queue. Les communautés locales sont bouddhistes et vivent dans des maisons sur pilotis en bois et bambou tressé. Ils sont pour la plupart pêcheurs, artisans et agriculteurs, dont les légumes sont cultivés dans des jardins flottants.

Visite du village de Ywama et découverte de son marché flottant où les vendeurs locaux vendent et achètent légumes, fleurs et artisanat. Continuation par la visite d’un ancien monastère en tek. La journée se termine par la Pagode PhaungDawOo, le principal sanctuaire du lac ; elle abrite 5 images sacrées du Bouddha couvertes d’or, cadeaux des pèlerins, datant du 12ème siècle ; et une fabrique traditionnelle de «cheeroots», le cigare birman.

Nuit à l’hôtel.

Jour 5: Lac Inlé – Sagar – lac Inlé

 

Excursion aujourd’hui à Sagar, au sud de la région du lac Inlé. Peu de voyageurs prennent le temps de descendre dans cette région ouverte au public seulement depuis 2003, bien qu’il s’agisse d’un des plus beaux endroits de l’Etat Shan, avec ses montagnes qui se découpent derrière les petits villages typiques et les bateaux de pêcheurs sur l’eau. Prise du bateau pendant 2.5h-3H et défilé de points de vue superbes avec la possibilité de voir des espèces uniques d’oiseaux. A 15 min de Sagar se trouve le complexe de Tak Khaung Mwe Daw. Ses 108 stupas évoquent le passé glorieux de Sagar qui fut la capitale d’un Sawbwa Shan (l‘un des nombreux mini-royaumes qui composaient les états Shan). Certains stupas sont enfouis dans la végétation, d’autres à-moitié submergés sous les eaux de la rivière. Visite aussi du monastère local. La journée se poursuit par la visite du village de Thaya Gone, où vivent des minorités Pa-Oh, Shan et Inthar, connues pour leur production de vin local à base de riz. Assistez au processus de distillation et pour les curieux, possibilité de gouter ! Montée jusqu’au sommet de la petite colline qui surplombe le village et panorama sur le lac Inlé ainsi que les villages alentours.

Nuit à l’hôtel.

Jour 6: Lac Inlé – Mandalay

 

Petit-déjeuner et transfert à l’aéroport pour le vol jusqu’à Mandalay. Temps libre le reste de la journée. Coucher de soleil depuis la colline de Mandalay qui offre un magnifique point de vue sur la ville et l'enceinte du Palais Royal. Transfert de retour à l’hôtel.

Nuit à l’hôtel.

Jour 7 : Mandalay

 

Ce matin, départ pour la pagode Mahamuni, maison d’une des icônes de Bouddha les plus vénérées du pays qui attire de nombreux pèlerins locaux. Arrêt à une entreprise artisanale de feuilles d’or avant de visiter Shwe Nan Daw, appelé aussi le monastère doré, une des constructions en bois birmanes des plus raffinées. Visite de la Pagode Kuthodaw avec sa gigantesque bibliothèque de pierre (729 stèles).

Au retour, promenade sur le pont de tek de UBein, construit en 1851, avec le bois provenant des anciens palais d’Ava. La visite du site en fin d’après-midi est particulièrement sympathique au coucher du soleil.

Nuit à l’hôtel.

Jour 8: Mandalay

 

Excursion autour de Mandalay pour explorer les anciennes capitales de Sagaing et Ava. Traversée du pont qui enjambe la rivière Irrawaddy jusqu’à Sagaing. Sagaing est considéré comme le centre du Bouddhisme en Birmanie et la ville compte plus de 600 monastères, couvents et stupas et environ 3 000 moines. Visite de plusieurs pagodes. Route vers Ava, capitale du 14ème au 18ème siècle. Transfert en ferry puis balade en charrette tirée par un cheval. Exploration de la vie locale birmane tandis que vous traversez de charmants petits villages.

Nuit à l’hôtel.

Jour 9: Mandalay – Croisière en bateau vers Bagan 

 

Départ ce matin pour l’embarcadère et une croisière d’une nuit à bord pour rejoindre Bagan. La tranquille croisière permet d’observer la vie rurale birmane, ses petits villages assis le long de la rivière. Dans l’après-midi, arrêt au village de Yandabo, spécialisé dans l’artisanat des pots en terre et où le traité de paix de la 1ère guerre anglo-birmane fut signé en février 1826. Depuis le 6ème siècle, la rivière est un enjeu commercial et un moyen de transport. De nos jours, elle reste vitale pour les locaux et l’économie, source nécessaire aux cultures. Ferrys, barges, bateaux de pêcheurs… Tous empruntent l’Irrawaddy. La vie le long de la rivière défile sous les yeux charmés des voyageurs : charrettes à buffles cultivant les champs, monastères élégants s’élevant au-dessus des arbres, temples anciens révélant des trésors historiques…

Nuit et repas à bord.

Jour 10 : Bagan

 

Réveil au petit matin. Petit-déjeuner et arrivée à Bagan, capitale du Royaume de Pagan, 1er royaume qui unifia les régions qui deviendront plus tard le Myanmar que l’on connait.

Du 11ème au 13ème siècle, Bagan était la capitale de la Birmanie et les gouverneurs firent construire des milliers de stupas et temples qui se tiennent encore debout le long de la rivière Irrawaddy. Sur les 13 000 temples anciens, il en reste aujourd’hui 2 200. Certains ont été détruits par les envahisseurs, d’autres par les séismes ou juste par leur ancienneté…

Vers 9h30, transfert à l’hôtel. 1ère journée de découverte : le temple Gawdawpalin, un des plus grands de la ville et datant du 12-13ème siècle ; le temple Ananda, bijou de l'architecture birmane et un des endroits majeurs de pèlerinage pour les birmans ; le temple Dhammayangyi, construction imposante en briques et le plus large de Bagan.

Dans l’après-midi, visite d’un atelier traditionnel de laque où nous observons la production d’un des produits artisanaux les plus réputés du pays. Coucher du soleil sur les temples à partir d’un endroit conseillé par votre guide.

Nuit à l’hôtel.

Jour 11 : Bagan 

 

Commencement de cette journée par une balade entre les étals du marché coloré de Nyaung Oo. Visite ensuite du temple Gubyaukgyi, renommé pour ses très belles peintures murales du 12ème siècle, le temple Htilominlo où les fresques représentent les 28 Bouddha du futur. Exploration de Natlyaunhkyaung, le dernier temple Hindouiste de la ville. L’excursion continue par le temple de Manuha, plus petit mais présentant de très belles statues de Bouddha en pierre. Cet après-midi, visite du village Taung Be pour observer la vie locale au temple de Bhu Paya, dit comme étant le plus ancien temple de Bagan. Coucher du soleil des ruines du temple.

Nuit à l’hôtel.

Jour 12 : Bagan – Mont Popa – Sale - Bagan

 

Prise de la route en direction du Mont Popa (45 km, 1H30), un volcan éteint haut de 1518 mètres. Le Mont Popa a joué un rôle important dans la culture, la religion et l’histoire de la Birmanie. Son sanctuaire est dédié à la vénération des 37 Nats, les esprits vénérés en Birmanie depuis l’antiquité. En route, découvrez les us et coutumes locales culinaires. En arrivant, pour les courageux, montée des 777 marches jusqu’au sanctuaire situé au sommet. La vue sur la plaine Myingyan du sommet volcanique est très impressionnante. Transfert ensuite à Salay (52 km, 1H30), le long de la rivière Irrawaddy, pour visiter le monastère Yoke Son et ses splendides sculptures sur bois du 18ème siècle. Découverte aussi de plusieurs autres monastères et belles maisons de l’époque coloniale. Retour à Bagan.

Nuit à l’hôtel.

Jour 13: Bagan – Yangon

 

Après le petit-déjeuner, transfert jusqu’à l’aéroport pour le vol à destination de Yangon. A l’arrivée, transfert jusqu’à l’hôtel.

Cet après-midi, balade dans le marché de Bogyoke, encore appelé sous son nom colonial marché Scott, Découverte des étals colorés et les produits artisanaux (fermé le lundi et durant les vacances publiques birmanes). Reste de la journée libre.

Nuit à l’hôtel.

Jour 14: Yangon – départ 

 

Toute la journée libre avant le transfert à l'aéroport de Yangon pour votre vol de départ.

Quelques témoignages aléatoires

Beau circuit en Indochine avec des guides et chauffeurs très sympas !

Bonjour Duong et Ngoc Anh,

Nous voici de retour en France après un beau voyage, grâce à votre belle organisation.

Tout le groupe se joint à moi pour vous remercier de votre professionnalisme et de votre gentillesse, et surtout de votre réactivité, Duong, pour régler les quelques problèmes que nous avons pu rencontrer, et qui n’étaient pas de votre faute (chambres d’hôtel à Hoi Anh et à Saigon, et bateau à moteur sur le Tonlé Sap)

Nous avons été très satisfaits des chauffeurs et des guides que nous avons eu à Hanoï (Quang), à Hué – Hoi An (nous l’appelions Jade) et au Cambodge (Kunthea), et j’aimerais que ma fille et sa famille puisse avoir ces mêmes chauffeurs et ces mêmes guides lors de leur circuit en Indochine au mois d’août. Nous ne manquerons pas de conseiller Amica à nos amis, et vous remercions encore pour tout.

Bien cordialement, 

Christian Michel 

 

Amica Travel est plus qu'un Tour Opérator comme un autre !

un voyage au Vietnam très bien organisé

Bonjour Mme Ly

Nous voici rentrés depuis quelques jours en France.

C'estd'abord, parce que votre agence semblait sensibilisée,entre autre,à la spécificité de notre démarche,que nous avions choisi Amica Travel. En effet,ce "retour" au Viet-Nam n'était pas seulement un voyage touristique,mais aussi un retour vers les origines pour notre fils, pour nous vu son statut d'enfant adopté. Le fait que vous y soyez sensible à travers les informations apportées par votre site, nous a amené à vous contacter.Vous aviez, entre autre, 2 correspondants en France ce qui nous a paru susceptibles de faciliter notre démarche. Nous avons choisi de renconter Mme Vuong, vietnamienne, lien plus direct entre Amica et nous, entre Hanoï, si loin, et nous. Cela nous a permis, à travers vos propositions de découverte du Viet-Nam,notre désir de "retrouvailles" avec ce pays,le besoin de notre fils de connaître son pays d'origine, de construire un voyage qui nous a apporté toute satisfaction.Ce lien entre la France et le Viet-Nam, à travers vos correspondants est un plus que nous tenions à mettre en lumière.

Nous nous doutons que nos exigences, parfois, ne vous ont pas facilité la tâche:

-notre désir de loger au Dud Thinh Hôtel, à Hanoï, haut lieu chargé de mémoire pour nous trois, où Sîlanh a retrouvé des personnes qui l'ont connu bébé, hôtel avec lequel vous n'étiez pas en partenariat...
-notre besoin de retour à Viet-Tri(lieu où notre fils a été accueilli) et d'y rester 2 jours, au moins, alors que cette ville n'est pas touristique... n'ont, certes, pas du être simples à gérer pour vous.

Nous vous remercions d'en avoir tenu compte.Don, votre guide,a su rendre ce moment difficile pour notre fils, de (re)découverte de l'orphelinat et du lieu où il a été recueilli, chaleureux et vivant, malgré le poids des émotions...Avec votre aide, il a pu, su trouver, à la fois, un hôtel confortable et des restaurants délicieux où nous avons été trés bien accueillis et pris encharge. La visite du temple des Rois Hung,si symbolique de la constitution du Viet-Nam a été enrichissante.

Votre accueil quelques jours après notre arrivée dans vos locaux, votre suivi téléphonique, Mme Ly, tout au long du séjour, ainsi, que celui de Mme Vuong, votre correspondante, ponctuellement, nous ont permis à nous, mais surtout à notre fils, de vivre ce séjour en nous sentant soutenus et accompagnés. Sïlanh a pu être véritablement au contact des vietnamiens, à travers vos guides(Don,Thu Thuy,Long,Son),le personnel du Duc Thinh et apprendre à connaître son pays d'origine.Nous vous avions déjà signalé la compétence de Don, tant sur le plan historique,culturel que relationnel et humains, les deux premières semaines de notre voyage ont été facilitées pour notre fils par sa présence et sa disponibilité.

En conclusion, nous vous remercions de vos services.Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à vous,lors d'un prochain voyage(dans le Centre,dans le Sud...) et nous saurons inciter nos amis et connaissances à vous contacter car Amica Travel est plus qu'un Tour Opérator comme un autre.

Recevez,Mme Ly,nos meilleurs sentiments et transmettez-les à votre collégue et à toute votre équipe

Annie,Antoine,Sîlanh Morelli
 

 

Photo

Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7 Image 8 Image 9 Image 10 Image 11 Image 12 Image 13 Image 14 Image 15 Image 16

Tarifs

Ce voyage est un voyage privatif et non pas un voyage en groupe constitué. Il n’est pas donc figé et peut être adapté, tant au niveau de son contenu qu’au niveau de la date de départ, en fonction de vos envies et de votre budget.

Nous proposons dans la plupart des cas une offre packagée qui exclut les vols internationaux aller-retour mais qui inclut toutes les prestations sur place depuis votre arrivée jusqu’à votre retour.

L’offre tarifaire varie en fonction de plusieurs éléments :

  • La période où a lieu le voyage : durant les périodes dites de haute saison touristique (mars, avril, novembre, décembre), le prix des services est généralement plus élevé par rapport aux périodes de basse saison (mai, juin, septembre).
  • Le nombre de participants au voyage : plus vous êtes nombreux à voyager ensemble, moins vous payerez.
  • Les hôtels choisis : un hôtel de 5 étoiles par exemple peut couter dix fois plus qu’un hotel de 2 étoiles ; deux hôtels classés tous au rang des 3 étoiles peuvent avoir des prix différents s’ils ont plus ou moins de charme.
  • Les activités durant le voyage : deux voyages suivant le même itinéraire et étant de même durée peuvent avoir deux prix différents en fonction du nombre et de la nature des activités à faire.
  • La date de réservation : dans certains cas, une réservation trop proche de la date de départ peut faire grimper le prix en raison de la faible disponibilité des prestations.

Pour savoir exactement combien coute le voyage, il suffit de nous demander un devis en cliquant sur le bouton «Demander un devis» en bas de page. Cela est totalement gratuit et ne vous engage pas.

Nous vous contacterons et vous enverrons un devis, hors période de vacances, dans les 48 heures qui suivent la réception de votre demande.

Réservation

Voici les 2 étapes pour réserver votre voyage chez Amica Travel :

Etape 1. Mise au point de votre programme de voyage :

Vous pouvez choisir tel quel ce voyage ou le personnaliser en fonction de vos envies particulières, en cliquant sur l’onglet « Personnaliser ce voyage » et en remplissant le formulaire. Un de nos conseillers en voyages prendra contact avec vous sous 48H00 pour mettre au point le programme de voyage que vous allez effectuer.

Etape 2. Réservation :

A la suite de la première étape, le programme de voyage est choisi et les tarifs fixés.

Nous procéderons à la réservation de tous les services prévus au programme (hôtellerie, billets d’avion domestiques, restauration, train, voiture….). Une fois ces réservations faites, l’agent en charge de votre dossier reprendra contact avec vous pour vous confirmer si tous les services sont disponibles ou s’il faut faire des remplacements en cas d’indisponibilité.

A l’issue de cette étape, nous vous ferons parvenir un contrat de prestation de services consistant à formaliser notre engagement à organiser votre voyage et votre décision d’acheter le voyage chez nous.

Vous nous payez alors un acompte correspondant à 30% du coût total du voyage, soit par virement bancaire, soit par carte via Internet. Votre voyage sera à ce moment-là réservé définitivement.

Nature du voyage

Ce voyage est privatif. Cela implique :

  • que vous voyagerez uniquement «entre vous» avec guide et chauffeur. Cette formule vous garantira un voyage tranquille avec moins de contraintes organisationnelles.
  • que vous serez le maître de votre voyage. Nous garantissons la flexibilité dans l’organisation des visites à votre demande.
  • que nos prestations seront personnalisées en fonction de vos envies. Ainsi les propositions dans cette offre ne sont pas figées et vous pouvez y apporter toutes les modifications souhaitées.
  • que vous bénéficierez des soins individualisés : nourriture adaptée, organisation de petits événements (anniversaire, voyage de noce…), information ciblée, suivi du voyage pour des adaptations nécessaires…

Vols internationaux

Notre offre ne comprend pas les vols internationaux entre votre pays et le Vietnam pour deux raisons :

  • Les vols internationaux au départ de votre pays sont plus chers si l’on les achète au Vietnam. Il est donc plus avantageux pour vous de les acheter auprès d’une agence de billetterie dans votre pays.
  • Les conditions de paiement et de réservation des vols internationaux sont strictes alors qu’il est difficile pour nous, une agence réceptive, de vous appliquer les mêmes conditions (paiement total avant le voyage).

Amica Travel peut néanmoins vous aider dans la recherche des billets aux meilleures conditions auprès de nos partenaires en Europe. Par ailleurs, sachez que nos offres de circuit sont toujours adaptables en fonction de vos dates d’arrivée et de retour. Achetez donc les billets aux dates qui vous arrangent, nous adapterons la programmation de votre circuit.

Climat

Pour vous permettre de vous faire une idée sur les conditions climatiques de votre voyage, nous avons élaboré un schéma de représentation général que vous retrouverez ci-après:

Amica Travel organise aussi les circuits dans d'autres pays de l'Asie : l'Indonésie, la Chine, la Birmanie, la Thailande etc.
- L'Indonésie : De type équatorial, le climat indonésien est chaud et humide, avec une saison pluvieuse entre octobre et avril. La saion chaude et humide présente une pointe en janvier/février.
- La Chine : Ce vaste pays connait une importante variété de climats de tropical à tempéré qui en fait un pays aux multiples visages. Nous vous conseillons de consulter cet article pour mieux comprendre le climat en Chine : http://www.linternaute.com/voyage/chine/climat-meteo
- La Birmanie : Le Myanmar connaît 3 saisons. La meilleure période pour apprécier toutes les parties du pays est la saison "fraîche", d'octobre à mars. Le climat diffère grandement en fonction de la situation géographique.
- La Thailande : La meilleure période pour visiter la Thaïlande est entre novembre et mars, qui permet d'éviter à la fois la saison des pluies et les températures caniculaires du printemps.

Hébergement

L’hébergement est un poste de dépense important de votre voyage. Quand vous choisissez un voyage de luxe par exemple, l’hébergement peut représenter les trois quarts du prix du voyage. Aussi le choix des hôtels est-il étroitement lié à votre plafond budgétaire.

Amica Travel a des tarifs négociés avec une large gamme d’hôtel allant de 2 à 5 étoiles. C’est en fonction de votre budget et de vos souhaits que nous vous soumettrons des propositions concrètes.

A part les hôtels, à certains endroits, il est possible de dormir chez l’habitant avec moins de confort, certes, mais plus d’authenticité.

Transport

Transport routier

Tous les transferts routiers durant votre voyage sont assurés en véhicule privatif avec chauffeur, sauf indication contraire dans notre offre. Nous garantissons que nos véhicules sont neufs et confortables. Les carburants, les péages, l’hébergement, la rémunération ainsi que les frais de restauration du chauffeur sont inclus dans notre offre, seul les pourboires restent à votre appréciation.

La taille du véhicule choisi est en fonction du nombre de participants au voyage selon les normes de qualité suivantes :

Nombre de voyageurs 2 voyageurs 3 voyageurs De 4 à 7 voyageurs De 8 à 15 voyageurs De 15 à 20 voyageurs
Taille du véhicule Voiture de 4 à 7 sièges Voiture de 7 ou de 16 sièges Minibus de 16 sièges Bus de 24 places Bus de 35 ou de 45 sièges

Transport aérien interne

Si votre voyage comporte des vols internes, ils seront assurés par Vietnam Airlines, la plus grande compagnie aérienne du Vietnam. La flotte se compose essentiellement d’Airbus et de Boeing. Sur certains courts trajets, cette compagnie exploite les ATR 72 et quelques Fokker.

Transport ferroviaire

Il peut être proposé dans nos offres des déplacements en train (notamment entre Hanoi et Lao Cai ou entre Hanoi et Hue). Le train roule à une vitesse de 60 Km/heure en moyenne, sur les rails de 1,2 mètre de large. Impossible donc de le comparer au TGV.

Visa

Un visa est obligatoire pour entrer au Vietnam, au Laos et au Cambodge. Pour ces deux derniers pays, pas de formalités préalables à faire : il suffit d’apporter quelques photos d’identité et une trentaine de dollars, le visa vous sera délivré à la frontière.

Pour le Vietnam, il faut un visa préalable ou une autorisation préalable d’entrée qui permet la récupération du visa à l’entrée. Plusieurs formules de visa existent : visa de courte durée (1 mois) ; visa de longue durée (3 mois) ; visa à entrée simple ; visa à entrée multiple. En fonction de la formule choisie, les formalités et les frais à payer sont différents.

Amica Travel peut s’occuper de toutes les formalités d’obtention de votre visa d’entrée au Vietnam. Il suffit de nous envoyer le scan de votre passeport et nous obtiendrons pour vous une autorisation préalable d’entrée. Le visa vous sera ensuite délivré à votre arrivée au Vietnam.

Pour les autres pays, veuillez retrouver plus d'informations sur le site : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

* Champs obligatoires
Votre Nom et Prénom *
Votre adresse mail*
Confirmez votre adresse mail *
Votre pays, ville de résidence*
Date d'arrivée approximative* Date de retour *
Avez-vous déjà acheté votre (vos) billet(s) d’avion internationaux aller-retour ?
Qu'est ce qui vous a donné envie de choisir cette (ou ces) destination(s) ?
Les participants *
+ de 12 ans :
détails d'âges :
- de 12 ans :
- de 2 ans :
Votre (vos) professions ?
La forme physique des participants :
Décrivez votre projet, votre vision du voyage et de quelle façon vous souhaitez découvrir notre pays *
Le plus précisément possible (centres d’intérêt, itinéraires, sites, activités)
Pouvez-vous nous raconter votre dernier voyage long-courrier ? (destination, type de voyage, expériences, ce que vous avez aimé, ...)
Vos loisirs et passe-temps préférés (ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas…) :
Quel(s) type(s) d’hébergement aimeriez-vous pour ce voyage ?
Combien de chambres souhaitez-vous ?
Chambre double
avec un grand lit
Chambre double
avec 2 petit lits
Chambre pour
3 personnes
Chambre
individuelle
Repas
Le petit déjeuner est généralement déjà inclus dans le prix de l’hébergement. Souhaitez-vous d’autres repas ?
Budget par personne
Mettez un montant plafond si vous souhaitez une offre en fonction de votre budget (budget total, incluant les vols)
Nous vous rappelons gratuitement pour mieux comprendre votre projet !
Nous souhaitons vivement vous contacter par téléphone afin d’apprécier au mieux vos attentes.
Pouvons-nous convenir d’un entretien téléphonique ?
Newsletters
Test anti-spam * Recopiez la valeur
Valider

en France

du lundi au vendredi (09h-12h & 14h-18h)

06 19 08 15 72 ou 06 28 22 72 86

au vietnam

du lundi au vendredi (8h-17h30) : 09 84 56 66 76

© Amica Travel 2014 - Voyage au Vietnam avec Amica Travel, le site de voyage spécialiste du Vietnam
Building NIKKO, 3ème étage, 27 Rue Nguyen Truong To, Ba Dinh, Hanoi, Vietnam - Google Maps - Tél: (0084) 4 6273 4455 - Email: info@amica-travel.com
4.3 / 5 Calculé sur 109 avis Facebook