Nous contacter
voyage au laos

Voyage au Laos

Que faire au Laos ?

Terre enclavée au cœur de la péninsule Indochinoise, anciennement surnommé le pays « du million d’éléphants », le Laos fait figure de bastion d’exploration et de terres d’aventures. Lors d'un circuit au Laos, c’est dans un cadre naturel encore préservé, entre montagnes recouvertes de forêts épaisses s’ouvrant sur de petites vallées et des villages le long du roi Mékong, que vous partirez à la rencontre d’une palette humaine diversifiée incroyable, avec les quelques 80 minorités ethniques du Laos.

Un voyage au Laos, c’est aussi une destination aux accents spirituels, dans une région bercée et vivant avec le bouddhisme. Une philosophie de la vie qu’on retrouve dans ses nombreux temples à l’architecture audacieuse, mais surtout qui a imprégnée l’esprit d’une population locale discrète, presque nonchalante mais déconcertement envoûtante.

Pourquoi nous choisir pour votre voyage au Laos

Depuis 2007, nous organisons et créons des voyages sur mesure au Laos. Notre cœur de métier : Création des circuits hors de sentiers battus, authentiques, axés sur la découverte des paysages exceptionnels et caractéristiques, sur l’immersion à l’intérieur de la vie locale, sur les rencontres avec les locaux.

Équipe locale &
passionnée au laos
Créativité &
originalité
Engagement vers
un tourisme solidaire

Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H Demander un devis

Les formules d'Amica

Nos formules innovantes vous font découvrir les sites hors des sentiers battus du Laos, ses terres mythiques, les secrets de sa culture du riz et surtout ses sanctuaires ethniques

Ils nous ont fait confiance

Ces voyageurs nous ont fait confiance pour leur voyage au pays du « million d’éléphants » ! Ils ont décidé de nous faire partager leurs souvenirs, en vous invitant à suivre leurs pas. Leurs remarques nous ont permis d’améliorer notre offre sur le Laos.

“Tous nos contacts AMICA que cela soit avant le départ, à Vientiane et à Luang Prabang ont été remarquables d'efficacité (précis, anticipant, prévenants...)”

Bernard Touraine

Octobre 2017

“Pour moi, pouvoir approcher le Laos profond était primordial car cela m'a permis de me rappeler d'où nous venons tous, surtout ici en Europe...”

Ana Maria da Silva

Février 2018

“Pour ceux qui hésitent à partir en août, ce qui était notre cas, nous regrettons absolument pas car les mois qui ont précédé notre séjour ont permis...”

Vincent Lirussi

Septembre 2017

Ils nous ont recommandé
Tripadvisor Petit Futé Le Routard Lonely Planet