Contactez - Nous

Agence locale, spécialiste des voyages sur mesure : Vietnam, Laos, Cambodge & Birmanie

Vous êtes l’artisan et le créateur de votre circuit. La durée du séjour, l’itinéraire, les prestations sur place, tout est 100% personnalisable.

Retrouvez nos suggestions de circuits

Visa pour le Laos

Rue Luang Barang Laos Amica Travel

Pour entrer au Laos, un visa est nécessaire et votre passeport doit avoir une validité au moins supérieur à 6 mois par rapport à la date d’expiration du visa sollicité.

L’option « visa à l’arrivée » au Laos est assez facile et répandue

Quand vous arrivez au Laos par avion : vous devez tout d’abord passer la douane pour le contrôle de vos documents de voyage. Vous y obtiendrez votre visa en présentant votre passeport, une photo et en payant 30$ de dollars de frais de tampon, 42$ pour les Canadiens (tarif en 2015). Les ressortissants suisses qui n’ont pas besoin de visa préalable pour un séjour n’excédant pas 15 jours.

Après la récupération des bagages, suivez les indications à l’aéroport (EXIT) pour vous diriger vers la porte. Vous y serez attendu par votre accompagnateur muni d’un panneau d’accueil sur lequel est inscrit votre nom, ou le nom de la personne qui représente votre groupe.

 Si vous entrez au Laos par un poste frontalier terrestre (avec le Vietnam, le Cambodge ou la Thaïlande) : vous devez récupérer tout d’abord votre visa, et, à la sortie du bureau des douanes.

Le visa touristique au Laos est renouvelable sur place, se rendre à l’Immigration Office de Vientiane et de Luang Prabang.