Contactez - Nous

Séjour balnéaire

Avec 3444 km de côtes pour le Vietnam et 443 km de côtes pour le Cambodge, l’Indochine se profite aussi grâce à sa longue façade maritime. Un front de mer connu pour sa beauté cristalline, entre baies légendaires, telle l’encensée baie d’Halong, ses longues plages de sable fin, ses promontoires rocheux exceptionnels et ses îles paradisiaques. Le décor est ainsi planté, à vous de ne plus résister longtemps à l’appel du large et de vous ressourcer avec les bienfaits de la vitamine « sea ».

Demander un devis personnalisé

Nos idées de voyage balnéaire

Voici les plus beaux sites du littoral Indochinois, entrecoupé de côtes déchiquetées ocrées, de fenêtres d’azur grandes ouvertes et d’une mer turquoise aux températures tropicales à l’année. Les îles de Phu Quoc, Con Dao ou Koh Ronh Samloem, les stations balnéaires de Nha Trang, de Mui Ne ou de Kep… le choix est large pour se poser sur un transat.

  • ngapali birmanie

    Séjour balnéaire à Ngapali

    La plage de Ngapali est la plus connue de Birmanie, donnant sur le golfe du Bengale, elle déroule...

    • Birmanie
    • 4 jours
      3 nuits

Les bienfaits d’un séjour balnéaire
en Indochine...

Les portions littorales sont des lieux propices à des pauses ou à une extension d’un circuit. Additionnées à notre sélection des resorts de luxe et d’hébergements de charme, le littoral vous procurera une grande sensation de repos au sein d’une superbe villégiature.

Ici, point de culpabilisation, la paresse et le plaisir hédonique font aussi du bien. Les enfants apprécient particulièrement les plages, synonymes d’espace infini de jeu en liberté pour marins en herbe, ainsi que pour les couples lors d'un voyage de noces idylliques... Enfin, les plages indochinoises échappent au tourisme de masse du voisin thaïlandais, notamment celles du Cambodge, synonymes d’une quiétude assurée...

Activités hédonistes et nautiques

Lodges et villégiature de charme

Extensions idéales

Les activités balnéaires

La côte offre de nombreuses activités pour apprendre tout en s’amusant et en allant au contact de l’autre. Vous pouvez opter pour les pieds en éventail dans le sable chaud, les sports nautiques, la plongée sous marine au plus près des récifs coralliens riches en faune et flore ; une croisière entre pics karstiques, la robinsonnade insulaire, la pêche au sein de la population locale d’une lagune, ou encore la très envieuse dégustation de fruits de mer !

Ils vous racontent leur expérience balnéaire

Ces voyageurs dorés au soleil ont su tirer les avantages d’un séjour balnéaire. Entre plébiscite d’une villégiature, une activité nautique et un site naturel, ils vous font partager leur récit hédonique pour un séjour balnéaire plus que réussi sur les côtes Indochinoises !

  • Nous remercions l'agence pour la qualité de ses prestations, la gentillesse et le professionnalisme de son équipe et pour nous avoir fait vivre un voyage unique, authentique et bienveillant.

    Odile

    Vietnam, Juillet 2017

  • Nous avons trouvé très pertinent de débuter ce voyage par les montagnes du Nord, la découverte des différentes ethnies, leur mode de vie, un réel contraste avec le Centre et le Sud qui nous sont plus familiers.

    François RAVI

    Vietnam, Mars 2010

  • Grâce à vous, nous avons découvert le pays et rencontré la population d'une façon différente et nous avons apprécié cette formule a la carte.

    Carole Joubert

    Vietnam, Avril 2017

Guide du voyage balnéaire

À travers notre blog voyage « 360 degrés » et nos pages « sites à visiter » parcourez les plus beaux sentiers littoraux, ainsi que les conseils de précaution, afin de perfectionner votre séjour balnéaire, lors d’un prochain voyage au Vietnam ou au Cambodge.  

Inspirations

Séjourner sur l’île de la Baleine à Nha Trang

Eaux cristallines, sables blancs, tapis verdoyants de forêt tropicale et soleil à profusion, l’ile de la Baleine donne rendez-vous pour un séjour balnéaire inoubliable, surtout pour les amoureux de la paix, du sauvage et de l’intimité en pleine nature.

Inspirations

Basse saison au Vietnam, idéale pour une pause plage

Mai, juin et septembre sont, en plus d’être la basse saison au Vietnam, la meilleure période pour profiter du littoral vietnamien. Alors n’hésitez plus et faîtes de votre voyage une promesse de bonheur à sceller d’une pause plage.
Laissez-vous inspirer par notre petite sélection.

Bons plans

Les plus beaux sites balnéaires au Vietnam

Voici nos bons plans à ne pas rater pour votre séjour balnéaire au Vietnam .À découvrir absolument !

Cette expérience vous intéresse ?