Contactez - Nous
chemin terres rouges cambodge
Conseils & Infos pratiques au Cambodge

Visa Cambodge


Pour votre entrée au Cambodge, un visa vous sera nécessaire sur votre passeport qui doit avoir une validité d’au moins supérieure à 6 mois par rapport à la date d’expiration du visa sollicité.

L’option « visa à l’arrivée » au Cambodge est assez facile et répandue. Avec un passeport valide, une photo d’identité (possibilité de se faire prendre en photo là-bas mais moyennant 1 USD supplémentaire) et 30 USD (euros équivalents) en liquide, vous pourrez avoir votre visa (touristique 1 mois) sans formalité préalable.

A savoir que depuis peu, le ministère des affaires étrangères du Cambodge a mis en place une plateforme en ligne pour celles et ceux qui souhaiteraient obtenir leur e-visa avant leur arrivée au Cambodge. La demande s’effectue via une plateforme officielle et sécurisée : https://www.evisa.gov.kh/

Le prix de l’e-visa pour le Cambodge est de 36 USD payables par carte de crédit sur le site. Le délai de son obtention est de 3 jours. Pensez-y si vous voulez gagner du temps !

A la réception du précieux sésame, votre visa doit être utilisé dans les 3 mois à partir de la date de la demande. Enfin, vous recevrez une lettre d’invitation qu’il faudra imprimer en deux exemplaires : une pour l’entrée et la seconde pour la sortie du territoire.

Bienvenue au Cambodge !

Besoin de conseil pour votre voyage ?

Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H

CONTACTEZ-NOUS

VOUS AIMERIEZ PEUT-ÊTRE ÉGALEMENT LIRE

Décalage horaire

Quelques conseils pour vous aider à adoucir le décalage horaire au Cambodge

Assurances de voyage

Il est indispensable de souscrire une assurance voyage lors de votre séjour à l'étranger

Vaccins

Il vaut mieux de suivre quelques remarques pour assurrer votre santé en voyageant

Guide du cambodge

guide cambodge

Quand partir

Comment

Combien ...

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions pour préparer votre voyage au Cambodge

Le format de votre email n'est pas valide.

TÉLÉCHARGER