Contactez - Nous
Croisière à Tonlé Sap, Cambodge

Croisières au Cambodge

Cette croisière à bord de bateaux de luxe vous emmène des villes les plus florissantes aux endroits les plus profonds du Royaume khmer à travers temples, pagodes, villages et marchés flottants.

FILTRER VOTRE RECHERCHE

1 VOYAGE

Effacer vos filtres

FILTRER VOTRE RECHERCHE

Besoin de conseil d’un expert ?

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis
vue Mekong Jahan cruise

Croisière de Saigon à Siem Reap

Temples bouddhistes, villages de pêche, marchés flottants, vie locale

Une façon originale pour sentir pleinement les parfums d’exotisme de ces terres lointaines formées par le mythique fleuve du Mékong

  • Vietnam, Cambodge

  • Croisière

En savoir plus sur "Croisières au Cambodge"

Situé sur la péninsule du Sud-est asiatique, le Cambodge pays d’eau, est parcouru par de nombreuses rivières, par le mythique fleuve Mékong et abrite surtout en son coeur, le lac du Tonlé Sap. Découvrez la vie qui peuple les rives des lacs et des fleuves lors d’un circuit croisière au Cambodge.

Une manière originale de découvrir le Cambodge et le Vietnam

Optez définitivement pour une découverte du Cambodge et du Sud du Vietnam sur l’eau. Le Cambodge est l’un des 6 pays traversés par le grand fleuve Mékong, observez la vie de ses rives sauvages et grouillonnantes à la fois, parsemés de temples et de villes provinciales au charme suranné. Ne manquez pas les marchés flottants pour une immersion au plus près de la population locale.

La croisière de Saigon à Siem Reap

Ce circuit croisière au Cambodge passera tout d’abord par le delta du Mékong, situé au Vietnam. Depuis Ho Chi Minh Ville, la métropole du Vietnam, vous remontez le Mékong jusqu’à Phnom Penh, la capitale du Cambodge, puis vous traverserez tout le lac du Tonlé Sap, d’est en ouest, pour atteindre Siem Reap, ville animée située aux portes des temples d’Angkor. 

Une telle croisière doit se faire avec un bateau de luxe ! Vous avez le choix entre 5 bateaux aux prestations et décorations différentes : entre le 5 étoiles du Aqua Mékong et le Toum Tiou avec ses 10 cabines dans le style colonial de l’époque, vous trouverez le bateau qui vous correspond le mieux. Il est à noter que la durée du voyage varie selon le bateau que vous aurez choisi. Retenez enfin que le voyage peut durer de 2 à 9 nuits. 
Ce circuit croisière au Cambodge ne se contentera pas que de naviguer sur l’eau. Des haltes fluviales et lacustres vous permettront de visiter les grands sites culturels et historiques, des villages, d’îles ainsi que des marchés flottants. Un spectacle de danse apsara, une conférence sur la culture khmère, ainsi que la découverte de l’artisanat local, sont également au programme.

Besoin de conseil d’un expert ? Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H

NOS coupS de cœur