Contactez - Nous
Temples d'Angkor au Cambodge

Incontournables au Cambodge

Plusieurs formules sont possibles pour ne pas rater l’essentiel, tout en s’écartant des sentiers battus pour aller à la découverte du Cambodge d’aujourd’hui et à la rencontre de la population locale.

FILTRER VOTRE RECHERCHE

4 VOYAGES

Effacer vos filtres

FILTRER VOTRE RECHERCHE

Besoin de conseil d’un expert ?

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis
temples d'Angkor Cambodge

Cambodge Panorama

Les sites les plus connus du Royaume Khmer

Du parc d’Angkor au littoral du Sud en passant par Phnom Penh, ce voyage vous permettra de survoler tous les aspects du Cambodge

  • Cambodge

  • 10 jours
    9 nuits

  • Incontournables

chemin vers chez san Cambodge

Cambodge Nature et Culture

Temples d’Angkor, Phnom Penh et campagne profonde du Royaume Khmer

Un voyage au rythme modéré, d’une capitale à une autre, mettant en avant, les monuments de la capitale, la campagne profonde du Cambodge

  • Cambodge

  • 11 jours
    10 nuits

  • Incontournables

Apsara Angkor Cambodge

Essentiel Angkor

Les plus grands et les plus beaux temples d’Angkor

Programme de découverte, dans leur ordre chronologique, des temples les plus caractéristiques du parc d’Angkor

  • Cambodge

  • 4 jours
    3 nuits

  • Incontournables

temple Preah Vihear Cambodge

Angkor et Encore

Toutes les merveilles d’Angkor, agrémentées d’étapes d’immersion dans la vie locale

L’ensemble des temples préangkoriens et angkoriens, du groupe de Roluos jusqu’à Preah Vihear, tout est inclus dans ce circuit original

  • Cambodge

  • 8 jours
    7 nuits

  • Incontournables

En savoir plus sur "Incontournables au Cambodge"

Le Cambodge est l’une des destinations les plus tendances en Asie du Sud-Est. Si les temples du royaume d’Angkor, sont connus pour être les incontournables, à ne pas manquer lors d’une visite du Cambodge, le royaume des khmers offre bien évidemment beaucoup d’autres sites à ne pas manquer. Nos circuits sont à votre disposition pour les découvrir.

Parmi les sites les plus connus du Cambode

Parmi les sites culturels les plus connus du Cambodge, vous avez bien entendu le complexe des temples d’Angkor. En dehors du plus connu d’entre-eux, Angkor Wat, nous vous conseillons de visiter les temples pré angkoriens du groupe de Roluos, dont Bakong et Preah Kor, afin de découvrir les origines du peuple khmer et sa brillante civilisation. Dans la capitale du Cambodge, Phnom Penh, ne manquez pas le palais royal et la pagode d’argent.

Le Cambodge est aussi connu pour la splendeur de ses paysages. Entre le lac du Tonlé Sap et le fleuve Mékong, optez pour la navigation en bateau. Sur terre, les plaines habitées par les khmers se demarquent par des champs de rizières verdoyants à perte de vue, surmontés de palmiers à sucre. Quant aux massifs montagneux au Sud-Ouest et au Nord-Ouest du pays, ils seront les supports idéals pour réaliser des randonnées à vélo ou à pieds. Enfin, le Cambodge est bordé au Sud, par le golfe du Siam et de ses plages à la tranquillité irrésistible.

La découverte des temples d’Angkor

Si toutefois, vous souhaitez vous cantonner autour des temples d’Angkor, optez pour le circuit Essentiel Angkor ou Angkor et encore. Ces deux parcours vous offrent l’occasion d’admirer la quintessence des plus beaux temples du pays. On vous recommande donc de commencer par les plus anciens des temples, comme Bakong et Preah Kor, en passant par Angkor Vat, Bayon et Ba Phuon, qui sont considérés comme les temples les plus monumentaux. Et en terminant par les mieux sculptés tels Ta Prohm et Banteay Srei.

Lors de ce voyage, vous aurez également l’occasion d’admirer la beauté de la campagne environnante avec ses rizières parsemées de palmiers à sucre et de ses villages abritant des descendants directs des bâtisseurs d’Angkor.

Besoin de conseil d’un expert ? Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H

NOS coupS de cœur