Contactez - Nous
koh dach cambodge

Charme au Cambodge

Le pays propose des refuges intimes aux décors divins pour faire palpiter le coeur des voyageurs. Des pieds du massif des Cardamom à la ville des sanctuaires de Siem Riep et en passant par l'ile paradisiaque de Koh Rong, découvrez nos meilleurs hôtels et lodges de charme au Cambodge pour votre prochain séjour romantique.

Koh Dach ou île de la soie

Aux portes de la capitale, cette petite île aux trésors en forme d’amande au milieu du Mékong offre une parenthèse intemporelle...

Charme, Vélo, Plein air

Phnom Penh

La capitale du Royaume est une étape incontournable au Cambodge, tant par sa situation géographique et ses facilités de transports que pour ses nombreux trésors architecturaux khmers...

Histoire & Culture, Gastronomie, Charme, Marché

Les temples d’Angkor

Magique, mythique, étrange, grandiose, incroyable, merveilleux, admirable…sont d’autant d’adjectifs utilisés pour qualifier ces temples uniques dans le monde.

Histoire & Culture, Charme, Chez l’habitant

Kratie

Cette ancienne cité du royaume de Chen La, considérée comme étant celle où réside l’âme khmère, offre de beaux vestiges coloniaux, une atmosphère tranquille et de splendides couchers de soleil sur le Mékong.

Histoire & Culture, Charme, Vélo, Plein air

Province de Koh Kong

Cette province côtière au sud-ouest du Cambodge attire les voyageurs pour ses richesses naturelles remarquables : plages sauvages, côtes vierges, mangroves, monts des Cardamones....

Charme, Plein air, Plage

Kep

Cette ancienne station balnéaire de l'époque coloniale a de quoi séduire les voyageurs en quête de calme et d'authenticité pour leur pause balnéaire.

Gastronomie, Charme, Plein air, Marché, Plage
En savoir plus sur "Charme au Cambodge"

Une petite évasion à la découverte des merveilles du Cambodge vous fera certainement du bien ! Si prochainement, vous envisagez de faire un voyage d’aventure et de découverte, nous vous recommandons vivement le pays des Khmers : sites culturels, paysages grandioses, splendides plages, trésors renfermés, ce pays a vraiment tant de choses à vous faire partager. En somme, tout le charme au cambodge. Alors, voici les incontournables bien connues mais aussi les méconnues.

Les temples d’Angkor, une visite immanquable 

Au cours de votre escale au Cambodge, tous vos itinéraires doivent forcément inclure les légendaires temples d’Angkor. Si vous voulez vraiment tout connaître sur la civilisation khmère et découvrir les plus beaux exemples de l’art Angkorien, une visite dans ces temple valent vraiment la peine.

La capitale Phnom Penh pour un résumé sur le Cambodge

Située au confluent du Tonlé Sap et du Mékong, Phnom Penh, la capitale du Cambodge, est également une destination à l’expérience enrichissante et mémorable ne pas manquer. Petits temples bouddhistes, musées historiques et archéologiques, restaurants étoilés, Phnom Penh regorge de nombreux endroits magnifiques.

Kep pour une pause balnéaire pleine de charme

Avec son cadre reposant, la beauté de son paysage et aussi pour sa succulente cuisine à base de fruit de mer et de crabes, la province de Kep fait partie des endroits qui font le charme du Cambodge. Même si c’est pour qu’attendre le coucher du soleil ou pour profiter d’une belle vue sur la mer, un passage dans cette ville est fortement recommandée lors de votre visite au Cambodge.
La province de Koh Kong pour une découverte prometteuse et enrichissante
Nichée dans le sud-ouest du Cambodge, Koh Kong est une province unique et une destination parfaite pour s’aventurer en pleine nature. Composé de nombreuses îles paradisiaques, aux incroyables chutes comme celle de Koh Por aux splendides plages sauvages, Koh Kong vaut vraiment le détour.

Kratie, pour se mettre à l’écart de la ville

Se trouvant à l’Est du Cambodge, la province de Kratie est une destination touristique méconnue. En plus de l’atmosphère très paisible qui y règne, cet endroit est surtout très apprécié pour admirer les dauphins Irrawaddy.

Koh Dach, l’île de la soie : une escapade très intéressante

À une quinzaine de kilomètres de la capitale existe un endroit pittoresque, riche en merveilles et qui mérite aussi le détour : Koh Dach, l’île de la soie. Tous ceux qui sont en quête de véritable moment de détente et de calme y trouveront leur part de bonheur. Une petite balade, une petite baignade sur sa plage de sable fin, quoi de mieux pour une découverte aux portes du tumulte de la capitale.
 

Besoin de conseil d’un expert ?

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis
Besoin de conseil d’un expert ? Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H