Contactez - Nous
Can Tho Sud Vietnam

La plus grande ville du delta du Mékong s’étale au bord de l'un des neuf grands bras du fleuve. Elle vit essentiellement des activités fluviales et de la riziculture, et est à ce titre considérée comme le « grenier à riz » du pays. Située au coeur du delta, Can Tho constitue un excellent point de départ pour toutes les excursions vers les autres sites touristiques de la région.

Un point de départ pour visiter le delta du Mékong

  • Le patrimoine paysager (canaux, villages sur pilotis, vergers luxuriants…)
  • Le marché flottant de Cai Rang et son spectacle étonnant des dizaines de sampans en guise de boutiques débordant de produits locaux
  • Les balades à vélo dans la campagne

Idéale pour profiter du littoral vietnamien

La ville de Can Tho possède un aéroport qui dessert les principales villes du Vietnam et notamment l’île de Phu Quoc, si toutefois vous vouliez faire une pause plage en fin de séjour.

Meilleure saison : De novembre à avril

Un village antique dans la ville de Can Tho

Le village ancien de Long Tuyen a de quoi vous séduire avec son cadre champêtre et ses vestiges culturels. Son architecture et sa culture sont uniques. Des influences venues de l’ouest et de l’est, notamment chinoises, françaises, américaines et japonaises, s’y mélangent. Le village est également connu pour abriter six reliques nationales.

plus de photos

Besoin de conseil
d’un expert ?

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
Contactez-nous
Ninh Binh Tam Coc Ha Giang Dong Van Pu Luong Mai Chau Ba Be Hanoi Bac Ha Thac Ba Dien Bien Phu Hué Ben Tre Saigon Chau Doc Cai Be Phu Quoc Mui Ne Buon Ma Thuot Con Dao Sa Dec My Tho Can Tho Phong Nha Nha Trang Panduranga My Son Les Hauts Plateaux du Centre Hoi An Dalat Sapa Cat Ba Cao Bang Baie d’Halong