Contactez - Nous
croisiere dans la baie along

Où faire une croisière au Vietnam ?

A travers les croisières au Vietnam, profitez d'une excursion de 2 nuits à bord d’une jonque au milieu des pitons calcaires de la féerique Baie d’Halong ou dans le labyrinthe des canaux sous l’ombre des cocotiers de Ben Tre pour contempler les paysages exceptionnels du Vietnam. Vous serez témoins, en faisant une croisière haut de gamme le long du fleuve Mékong, la beauté naturelle de la péninsule indochinoise.

Le lac Ba Be

Posez-vous en poète sur les rives du lac Ba Be, joyau du patrimoine naturel du Vietnam, et laissez-vous imprégner par un monde qui berce et qui étreint...

Ethnie, Chez l’habitant, Croisière, Plein air, Randonnée, Patrimoine naturel

Delta du Mékong

Ce véritable labyrinthe enchanté avec ses camaïeux de verts, ses eaux nonchalantes, ses cocotiers, ses forêts d’aréquiers, de bananiers, de manguiers et d’orangers, n’a de cesse d’ensorceler le voyageur.

Gastronomie, Histoire & Culture, Chez l’habitant, Vélo, Croisière

Can Tho

Située au coeur du delta du Mékong, Can Tho constitue un excellent point de départ pour toutes les excursions vers les autres sites touristiques de la région.

Histoire & Culture, Vélo, Croisière, Marché

Parc national de Phong Nha Ke Bang

Classé au patrimoine mondial de l’Unesco, ce parc s'étend sur une zone de calcaire de 2 000 km2. Il a été créé pour protéger une des plus vastes régions karstiques au monde et son incroyable écosystème.

Croisière, Plein air, Patrimoine naturel

L’île de Cat Ba

L'imposante île calcaire de Cat Ba forme, avec plus de 300 îlots rocheux, un archipel à la beauté remarquable...

Croisière, Patrimoine naturel

Baie d’Halong

Élégante dentelle tricotée par le vent et l’eau, la baie d’Halong est un site naturel exceptionnel, l’un des plus grandioses de l’Asie du Sud-Est, reconnu d’ailleurs par l’Unesco...

Charme, Croisière, Plein air, Plages, Patrimoine naturel
En savoir plus sur "Où faire une croisière au Vietnam ?"

Avec ses magnifiques paysages, sa culture unique et sa population chaleureuse, le Vietnam a tout pour envier bon nombre de touristes. Trouver dans le dragon D’Asie d’innombrables merveilles et nombreuses sont les activités que vous pouvez profiter durant votre séjour au Vietnam dont la croisière fait partie des plus appréciées. Pour vivre des expériences de voyages inoubliables et inédits, AMICA Travel vous permet de découvrir les beautés cachées du pays à travers ses croisières au Vietnam.

Partir en croisière au Vietnam, c’est vivre une expérience mémorable

Partir en croisière au Vietnam, à l’heure actuelle, connaît un grand succès. Effectivement, cela vous permet de voyager tout en profitant des beautés du pays aussi nommé « pays de l’eau ». Rien de tel que de pouvoir apprécier les vallées verdoyantes, les rizières à perte de vue ainsi que les marchés flottants lors d’une belle promenade en pirogue, en jonque ou encore en bateau rond pendant le couché de soleil. Avec ses paysages fascinants, vous ne pouvez que profiter d’une expérience unique et inoubliable.

Où faire de la croisière au Vietnam ?

Au nord du Vietnam, le lac de Ba Be est le premier endroit de rêve à suggérer pour vivre une expérience inédite à travers les croisières au Vietnam. Situé au plein cœur d’un parc national, ce lac vous donne la possibilité de voyager en plein nature. C’est, bien évidemment, la meilleure destination pour les amoureux de la nature. Tam Coc fait partie aussi de la liste des endroits incontournables pour faire une excursion au Vietnam, grâce à son paysage exceptionnel fait des pitons calcaires, des rizières inondées, des grottes naturelles et des rivières. Enfin, pour profiter d’une croisière du jamais vu, la fameuse baie d’Halong est tout ce qu’il vous faut.

Au centre du Vietnam, le parc national de Phong Nha Ke Bang reste également une région remarquable par son incroyable écosystème. Une balade en bateau sur la rivière des Parfums à Hue ou encore une promenade en bateau ronde à Hoian sont aussi recommandées, afin de profiter des beaux paysages et de mieux découvrir la vie authentique et la culture locale. 

Dans le sud du Vietnam, le delta du Mékong rendra à coup sûr votre voyage en croisière en un moment inoubliable, avec la visite de ses marchés flottants. Effectivement, avec l’accueil chaleureux de la population, la cuisine savoureuse de la région ainsi que les merveilleux paysages, votre rêve d’aventure sera sûrement réalisé.

Aventurez-vous avec Amica Travel !

Pour vivre un moment inédit et inoubliable à travers vos croisières au Vietnam, l’agence Amica Travel a tout ce qu’il vous faut. En effet, cette enseigne a sélectionné des circuits pour vous permettre de découvrir toutes les beautés cachées du Vietnam.

Choisissez le voyage qui vous convient et laissez-vous offrir un voyage mémorable à travers une croisière au Vietnam.

Besoin de conseil d’un expert ? Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis