Devis Rappel
De l’aventure humaine au coeur du voyage - Vietnam , Laos , Cambodge
Demande de devis
Prenons un rendez-vous téléphonique
Idées de circuit > Birmanie > Royaumes disparus de Birmanie

Royaumes disparus de Birmanie

Durée : 17 jours   Départ : Mandalay
Ajouter à votre liste d’envies
Image de circuit

L’esprit du circuit

Ce circuit mélange des étapes classiques et des étapes originales afin de faire découvrir toutes les facettes de la Birmanie. Vous serez plongé au cœur de la vie et de l’artisanat local tout comme vous admirerez les plus beaux et anciens temples du pays. Un voyage qui vous offre un panorama complet du Myanmar : Mandalay et les capitales royales, les temples millénaires de Bagan, la tranquillité des paysages qu’offre le lac Inlé, Yangon son héritage colonial et son influence spirituelle…

Les points forts

  • Découverte complète du pays au fil de ses paysages, de ses villages et de ses lieux culturels
  • Randonnée dans la région de Kalaw et ses ethnies Pao et Danu
  • Rencontre avec des habitants, visite d’ateliers d’artisanat et découverte de traditions locales
  • Une nuit chez l’habitant au village de Pattubauk pour une immersion authentique
  • Diversité des activités : balade en bateau, en charrette, marche nocturne, ateliers locaux
Carte de circuit: Royaumes disparus de Birmanie

Itinéraire & carte

  • Jour 1: Arrivée – Mandalay
  • Jour 2 : Mandalay
  • Jour 3: Mandalay 
  • Jour 4 : Mandalay – Bagan 
  • Jour 5 : Bagan 
  • Jour 6 : Bagan – Kalaw
  • Jour 7 : Kalaw – Pattubauk 
  • Jour 8 : Pattubauk – lac Inlé 
  • Jour 9 : Lac Inlé 
  • Jour 10 : Lac Inlé – Yangon – Rocher d’Or
  • Jour 11 : Rocher d’or – Hpa An 
  • Jour 12 : Hpa An – Mawlamyine
  • Jour 13 : Mawlamyine 
  • Jour 14 : Mawlamyine
  • Jour 15 : Mawlamyine – Yangon 
  • Jour 16 : Yangon 
  • Jour 17 : Yangon – départ 

Programme détaillé

JourActivité

Jour 1: Arrivée – Mandalay

 

Bienvenue en Birmanie. Transfert à hôtel et temps libre le reste de la journée pour explorer la ville à votre rythme ou vous reposer.

Nuit à l’hôtel.

Jour 2 : Mandalay

 

Ce matin, transfert jusqu’à l’embarcadère de la ville pour une balade en bateau. La vie locale défile sous nos yeux : labeur des buffles d’eau sur les bords du fleuve, activité des habitants. Route pour Mingun en suivant le cours du fleuve Irrawaddy.

En arrivant, visite de la cloche de Mingun, la plus lourde au monde pesant 87 tonnes et mesurant 3.7 mètres de haut. Découverte de la pagode SettawyaPahtodawgyi. Exploration de la fameuse structure incomplète de MingunPahtodawqyi. L’astrologue du roi avait prédit que celui-ci mourrait si le temple était fini…  Continuation par la magnifique Pagode blanche Shinbume érigée par le roi Bagyidaw, à l’architecture distincte ressemblant au mont mythique Meru.

Retour à Mandalay. Visite de la Pagode Kuthodaw avec sa gigantesque bibliothèque de pierre (729 stèles). Vous pourrez aussi observer ShweKyaungDaw, appelé aussi le monastère doré, une des constructions en bois birmanes des plus raffinées.

Ce soir, coucher du soleil de la colline de Mandalay et retour à l’hôtel. 

Nuit à l’hôtel.

Jour 3: Mandalay 

 

Ce matin, départ pour la pagode Mahamuni, maison d’une des icônes de Bouddha les plus vénérées du pays qui attire nombreux pèlerins locaux.

Route vers Amarapura, ancienne capitale royale (1782-1857) située à 12 km au sud de Mandalay. Observez le processus du déjeuner de centaines de moines bouddhistes. Continuation vers Ava, capitale du 14ème au 18ème siècle. Transfert en ferry puis balade en charrette tirée par un cheval. Exploration de la vie locale birmane tandis que vous traversez de charmants petits villages.Traversée du pont qui enjambe la rivière Irrawaddy jusqu’à Sagaing. Sagaing est considéré comme le centre du Bouddhisme en Birmanie et la ville compte plus de 600 monastères, couvents et stupas et environ 3 000 moines. Visite de plusieurs pagodes.

Au retour, promenade sur le pont de tek de UBein, construit en 1851, avec le bois provenant des anciens palais d’Ava. La visite du site en fin d’après-midi est particulièrement sympathique au coucher du soleil.Retour à Mandalay.

Nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Mandalay – Bagan 

 

Ce matin, envol pour Bagan, capitale du Royaume de Pagan, 1er royaume qui unifia les régions qui deviendront plus tard le Myanmar que l’on connait.

Départ pour le temple Gawdawpalin, un des plus grands de la ville et datant du 12-13ème siècle.  Visite ensuite du temple Ananda, chef d’œuvre architectural Mon et un des plus beaux temples de Bagan et découverte de Dhammayangyi, construction imposante en briques et le plus large temple de Bagan.

Dans l’après-midi, visite d’un atelier local de laque pour mieux connaitre cet artisanat.Ce soir, observation du coucher du soleil sur les temples.

Du 11ème au 13ème siècle, Bagan était la capitale de la Birmanie et les gouverneurs firent construire des milliers de stupas et temples qui se tiennent encore debout le long de la rivière Irrawaddy. Sur les 13 000 temples anciens, il en reste aujourd’hui 2 200. Certains ont été détruits par les envahisseurs, d’autres par les séismes ou juste par leur ancienneté…

Nuit à l’hôtel.

Jour 5 : Bagan 

 

Commencement de cette journée par une balade entre les étals du marché coloré de NyaungOo, les fresques murales du temple Wetgyi Inn Gubyaukgyi puis le temple de Htilominlo pour ses fins ornements de stuc.

La matinée continue par Nayluaungkyaung, seul temple Hindou du site de Bagan et le temple Manuha, lieu où le roi Manuha fut emprisonné jadis.

L’après-midi, visite de Bhu Paya, dit le plus vieux temple de Bagan. Coucher du soleil sur les ruines.

Nuit à l’hôtel.

Jour 6 : Bagan – Kalaw

 

Petit-déjeuner et vol à destination de Heho.A l’arrivée à Heho, transfert en voiture jusqu’à Kalaw via une route qui serpente à travers le plateau Shan. Arrivée à la station d’altitude de Kalaw et prise de la chambre à l’hôtel. Balade à pied autour de la ville pour observer la vie locale.

Nuit à l’hôtel.

Jour 7 : Kalaw – Pattubauk 

 

Transfert en voiture (40 min) jusqu’au point de départ de la randonnée au village de La Mine TaungYoe. Marche de 2 heures du village à Pin New, village de l’ethnie Pao où on peut observer le tissage à la main traditionnel. Continuation de la marche pendant encore 30 min jusqu’au village Pauke, célèbre pour sa fabrication artisanale de paniers en bambou. Reprise de la randonnée pendant une heure pour arriver au village de KoneHla, de l’ethnie Danu et déjeuner. Dans l’après-midi, 2 heures de marche pour atteindre le village de Pattubauk, lieu de villégiature pour la nuit.

Nuit chez l’habitant.

Jour 8 : Pattubauk – lac Inlé 

 

Petit-déjeuner et marche jusqu’au Lac Inlé, en traversant des villages Pao et en admirant les beaux points de vue panoramiques. Après 1 heure de marche jusqu’à Kyaut Su, temps pour se reposer avant de repartir pour 1 heure d’effort jusqu’au village de Nan Yoke. La randonnée continue ensuite sur 2 heures pour arriver finalement à l’embarcadère de Tone Le. Déjeuner avant le transfert en bateau jusqu’à Nyaung Shwe.

Nuit à l’hôtel.

Jour 9 : Lac Inlé 

 

Après le petit-déjeuner, embarquement à bord d’un bateau privé pour visiter la pagode de PhaungdawOo, abritant cing images en feuilles d’or sacrées de Bouddha. Dans l’après-midi, visite d’un atelier de tissage de soie dans le village d’Inpawkhone et découverte du plus grand et plus ancien temple Ngaphechaug autour du lac.

Le Lac Inlé (22 km de long sur 11 km de large, 1 328 m d’altitude) est enserré entre de hautes montagnes et possède un charme unique avec ses barques de pêcheurs qui animent la surface jonchée de végétation. Ses bateliers l'ont rendu célèbre : debout sur une jambe à l'arrière de la pirogue, ils la font avancer en entourant l'autre jambe autour de la pagaie. Ils ont mis au point cette curieuse technique, pour éviter la végétation qui pousse sur le lac et pour avoir les 2 mains libres pour manipuler leurs curieux filets en forme de cône. Les Inthas, peuple lacustre, cultivent aussi des jardins flottants, arrimées  à des pieux avec des pommes de terre, haricots, tomates et fleurs.

Nuit à l’hôtel.

Jour 10 : Lac Inlé – Yangon – Rocher d’Or

 

Départ ce matin pour un vol à destination de Yangon. A partir de Yangon, transfert de 5 heures jusqu’au camp de Kyaikhtiyo Montée à bord d’un camion local sur une route qui serpente jusqu’au Rocher D’Or. Après une marche d’une heure le long d’un sentier tout en montée, profitez du panorama magnifique qui s’étend devant vous. Le Rocher d’Or ou Pagode de Kyaikhtiyo est un énorme rocher doré posé en équilibre au bord d’une falaise et est l’un des principaux sites de pèlerinage en Birmanie. Nuit à Kyaikhtiyo.

Nuit à l’hôtel.

Jour 11 : Rocher d’or – Hpa An 

 

Ce matin, retour au camp de base et route pour Hpa An, capitale de l’État Karen (environ 3 heures de route). Visite de la grotte KawKune, la colline de Kyaikalatt et le jardin Lombumni situé au pied du Mont Zwegabin qui abrite des milliers d’images de Bouddha. Coucher du soleil de la pagode Shwe Yin Myaw.

Nuit à l’hôtel.

Jour 12 : Hpa An – Mawlamyine

 

Petit-déjeuner et transfert jusqu’à Mawlamyine, capitale de l’état Mon. En route, visite de la grotte de Saddan, dont l’intérieur est décoré de sculptures. La route traverse des paysages de villages Karen, rivières et pitons calcaires. Arrivée à Mawlamyine. Ce soir, exploration de la ville, 3ème plus grande du Myanmar et autrefois centre administratif de la Birmanie Britannique au 19ème siècle. Coucher du soleil de la pagode Kyaikthalan.

Nuit à l’hôtel.

Jour 13 : Mawlamyine 

 

Petit-déjeuner et visite du marché local avant d’explorer la pagode Kyaikthalyan située au pied des montagnes. Découverte du bouddha assis en bambou dans le monastère proche de la pagode.

Cet après-midi, transfert hors de la ville pour rejoindre le monastère Win Sein Tawya qui abrite le 2ème plus grand Bouddha allongé (180 mètres de long).

Ce soir, coucher du soleil sur la route Strand, la plus longue rue du pays.

Nuit à l’hôtel.

Jour 14 : Mawlamyine

 

Prise d’un bateau pendant 1 heure pour l’ile Bilu. En arrivant, prise d’un camion local pour explorer l’ile. Bilu abrite plus de 60 villages et de nombreux ateliers locaux spécialisés dans le tissage à la main, les tablettes birmanes pour les enfants qui apprennent l’alphabet, les élastiques, etc.

Retour en bateau à Mawlamyine et visite de monastères en tek. Coucher du soleil de la colline de Yankin.

Nuit à l’hôtel.

Jour 15 : Mawlamyine – Yangon 

 

Petit-déjeuner et retour en voiture à Yangon (6 heures de transfert). En route, arrêt pour visiter les anciennes pagodes de Kyaik Hti Saung. La route mène au village de Zothok où on peut y admirer une ancienne forteresse aux murs sculptés de lions, éléphants et personnages mythiques. Arrivée à Yangon et prise de la chambre. 

Nuit à l’hôtel. 

Jour 16 : Yangon 

 

Yangon fut longtemps la capitale de la Birmanie. Son héritage colonial et spirituel en fait l’une des villes les plus fascinantes d’Asie du Sud-Est.

Après le petit-déjeuner, visite du Palais Karaweik connu comme étant une barge royale sur le lac royal, bel exemple de l’architecture exquise birmane. Poursuite par la visite de la pagode Chaukhtatgyi qui abrite un Bouddha allongé.

Balade autour de la mairie et des anciens bâtiments en briques rouges datant de la colonisation.

Après le déjeuner, visite de la Pagode Shwedagon, célèbre pour son stupa couvert d’or de près de 100 m de haut qui abrite 8 cheveux de Bouddha. En fin de journée, instant magique au coucher du soleil quand la pagode étincelle de mille feux.

Nuit à l’hôtel.

Jour 17 : Yangon – départ 

 

Toute la journée libre avant le transfert à l'aéroport de Yangon pour votre vol de départ.

Quelques témoignages aléatoires

Une agence 5 étoiles

témoignage de voyage au vietnam avec Amica travel

Tout d’abord merci pour cette délicate attention.( je veux parler bien sur de mon anniversaire.)

Apres un périple de 16 jours au Vietnam, (Hanoi, baie d’halong, baie d’halong terrestre, ethnies du nord et Sapa, Hué, Hoian Saigon, le delta du Mékong et 3 jours sur l’ile de Phu Quoc), nous avons retrouvé le sol Francais avec de merveilleuses images plein la téte.

Le déroulement de ce voyage a été parfait, nous avons eu une prise en charge on ne peut mieux. Quatre guides, tous différent mais cependant trés bien avec un petit plus pour HAI le jeune guide sur Hué et Hoian. Nous aurions aimé l’avoir plus longtemps.

Je qualifierai votre agence d’une agence 5 étoiles tellement les prestations et votre attention ont été parfaites. Nous étions la-bas pendant l‘éruption du volcan Islandais et ses conséquences et tout de suite , vous m’avez contacter pour nous rassurer en me disant que vous prendriez en charge les nuits d’hotel, au cas ou nous aurions du resté plus longtemps en attente. Je ne crois pas que nous aurions eu une telle proposition de la part d’une agence Française.

Voilà , je voulais vous faire part de mon ressenti à la suite de ce voyage et comme nous envisageons de faire le Laos et le Cambodge nous n’hésiterons pas à passer par votre agence.

Cordialement.

 

 

Félicitations pour l’organisation irréprochable de notre circuit

Tout d’abord, félicitations pour l’organisation irréprochable de notre circuit. Nous avons toujours été attendus quand il le fallait, et les guides, étaient des professionnels, qui étaient vraiment à notre écoute. Le circuit par lui même était très diversifié et nous a permis de découvrir le Vietnam sous différents aspects. Les moyens de transports utilisés, forts variés, ont ravis tout notre groupe. Au niveau des hôtels, tous très bien, la différence entre les 2 et 3 étoiles, se situe surtout au niveau choix du petit déjeuner, car la qualité et le confort restait sensiblement pareil.
Une petite chose qui aurait pu être prévue, car nous n’avons pas eu le temps de l’organiser nous même, c’est une séance de massage. Mais là, c’est une question de goût.

témoignage de voyage au vietnam du groupe de M. Bernard

La nourriture dans les repas prévus était variée et de très bonne qualité, vraiment rien à dire.
Le seul véritable regret de notre voyage, c’est qu’il se soit passé si vite.
Nous gardons de votre pays de merveilleux souvenirs et surtout la grande gentillesse de votre peuple.
Vous pouvez utiliser mon adresse email pour des renseigner d’éventuels amateurs au voyage.
Encore une fois, tout notre groupe vous remercie et espère pouvoir encore travailler avec votre équipe lors d’un autre voyage.

 

 

Photo

Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7 Image 8 Image 9 Image 10 Image 11 Image 12 Image 13 Image 14 Image 15 Image 16 Image 17

Tarifs

Ce voyage est un voyage privatif et non pas un voyage en groupe constitué. Il n’est pas donc figé et peut être adapté, tant au niveau de son contenu qu’au niveau de la date de départ, en fonction de vos envies et de votre budget.

Nous proposons dans la plupart des cas une offre packagée qui exclut les vols internationaux aller-retour mais qui inclut toutes les prestations sur place depuis votre arrivée jusqu’à votre retour.

L’offre tarifaire varie en fonction de plusieurs éléments :

  • La période où a lieu le voyage : durant les périodes dites de haute saison touristique (mars, avril, novembre, décembre), le prix des services est généralement plus élevé par rapport aux périodes de basse saison (mai, juin, septembre).
  • Le nombre de participants au voyage : plus vous êtes nombreux à voyager ensemble, moins vous payerez.
  • Les hôtels choisis : un hôtel de 5 étoiles par exemple peut couter dix fois plus qu’un hotel de 2 étoiles ; deux hôtels classés tous au rang des 3 étoiles peuvent avoir des prix différents s’ils ont plus ou moins de charme.
  • Les activités durant le voyage : deux voyages suivant le même itinéraire et étant de même durée peuvent avoir deux prix différents en fonction du nombre et de la nature des activités à faire.
  • La date de réservation : dans certains cas, une réservation trop proche de la date de départ peut faire grimper le prix en raison de la faible disponibilité des prestations.

Pour savoir exactement combien coute le voyage, il suffit de nous demander un devis en cliquant sur le bouton «Demander un devis» en bas de page. Cela est totalement gratuit et ne vous engage pas.

Nous vous contacterons et vous enverrons un devis, hors période de vacances, dans les 48 heures qui suivent la réception de votre demande.

Réservation

Voici les 2 étapes pour réserver votre voyage chez Amica Travel :

Etape 1. Mise au point de votre programme de voyage :

Vous pouvez choisir tel quel ce voyage ou le personnaliser en fonction de vos envies particulières, en cliquant sur l’onglet « Personnaliser ce voyage » et en remplissant le formulaire. Un de nos conseillers en voyages prendra contact avec vous sous 48H00 pour mettre au point le programme de voyage que vous allez effectuer.

Etape 2. Réservation :

A la suite de la première étape, le programme de voyage est choisi et les tarifs fixés.

Nous procéderons à la réservation de tous les services prévus au programme (hôtellerie, billets d’avion domestiques, restauration, train, voiture….). Une fois ces réservations faites, l’agent en charge de votre dossier reprendra contact avec vous pour vous confirmer si tous les services sont disponibles ou s’il faut faire des remplacements en cas d’indisponibilité.

A l’issue de cette étape, nous vous ferons parvenir un contrat de prestation de services consistant à formaliser notre engagement à organiser votre voyage et votre décision d’acheter le voyage chez nous.

Vous nous payez alors un acompte correspondant à 30% du coût total du voyage, soit par virement bancaire, soit par carte via Internet. Votre voyage sera à ce moment-là réservé définitivement.

Nature du voyage

Ce voyage est privatif. Cela implique :

  • que vous voyagerez uniquement «entre vous» avec guide et chauffeur. Cette formule vous garantira un voyage tranquille avec moins de contraintes organisationnelles.
  • que vous serez le maître de votre voyage. Nous garantissons la flexibilité dans l’organisation des visites à votre demande.
  • que nos prestations seront personnalisées en fonction de vos envies. Ainsi les propositions dans cette offre ne sont pas figées et vous pouvez y apporter toutes les modifications souhaitées.
  • que vous bénéficierez des soins individualisés : nourriture adaptée, organisation de petits événements (anniversaire, voyage de noce…), information ciblée, suivi du voyage pour des adaptations nécessaires…

Vols internationaux

Notre offre ne comprend pas les vols internationaux entre votre pays et le Vietnam pour deux raisons :

  • Les vols internationaux au départ de votre pays sont plus chers si l’on les achète au Vietnam. Il est donc plus avantageux pour vous de les acheter auprès d’une agence de billetterie dans votre pays.
  • Les conditions de paiement et de réservation des vols internationaux sont strictes alors qu’il est difficile pour nous, une agence réceptive, de vous appliquer les mêmes conditions (paiement total avant le voyage).

Amica Travel peut néanmoins vous aider dans la recherche des billets aux meilleures conditions auprès de nos partenaires en Europe. Par ailleurs, sachez que nos offres de circuit sont toujours adaptables en fonction de vos dates d’arrivée et de retour. Achetez donc les billets aux dates qui vous arrangent, nous adapterons la programmation de votre circuit.

Climat

Pour vous permettre de vous faire une idée sur les conditions climatiques de votre voyage, nous avons élaboré un schéma de représentation général que vous retrouverez ci-après:

Amica Travel organise aussi les circuits dans d'autres pays de l'Asie : l'Indonésie, la Chine, la Birmanie, la Thailande etc.
- L'Indonésie : De type équatorial, le climat indonésien est chaud et humide, avec une saison pluvieuse entre octobre et avril. La saion chaude et humide présente une pointe en janvier/février.
- La Chine : Ce vaste pays connait une importante variété de climats de tropical à tempéré qui en fait un pays aux multiples visages. Nous vous conseillons de consulter cet article pour mieux comprendre le climat en Chine : http://www.linternaute.com/voyage/chine/climat-meteo
- La Birmanie : Le Myanmar connaît 3 saisons. La meilleure période pour apprécier toutes les parties du pays est la saison "fraîche", d'octobre à mars. Le climat diffère grandement en fonction de la situation géographique.
- La Thailande : La meilleure période pour visiter la Thaïlande est entre novembre et mars, qui permet d'éviter à la fois la saison des pluies et les températures caniculaires du printemps.

Hébergement

L’hébergement est un poste de dépense important de votre voyage. Quand vous choisissez un voyage de luxe par exemple, l’hébergement peut représenter les trois quarts du prix du voyage. Aussi le choix des hôtels est-il étroitement lié à votre plafond budgétaire.

Amica Travel a des tarifs négociés avec une large gamme d’hôtel allant de 2 à 5 étoiles. C’est en fonction de votre budget et de vos souhaits que nous vous soumettrons des propositions concrètes.

A part les hôtels, à certains endroits, il est possible de dormir chez l’habitant avec moins de confort, certes, mais plus d’authenticité.

Transport

Transport routier

Tous les transferts routiers durant votre voyage sont assurés en véhicule privatif avec chauffeur, sauf indication contraire dans notre offre. Nous garantissons que nos véhicules sont neufs et confortables. Les carburants, les péages, l’hébergement, la rémunération ainsi que les frais de restauration du chauffeur sont inclus dans notre offre, seul les pourboires restent à votre appréciation.

La taille du véhicule choisi est en fonction du nombre de participants au voyage selon les normes de qualité suivantes :

Nombre de voyageurs 2 voyageurs 3 voyageurs De 4 à 7 voyageurs De 8 à 15 voyageurs De 15 à 20 voyageurs
Taille du véhicule Voiture de 4 à 7 sièges Voiture de 7 ou de 16 sièges Minibus de 16 sièges Bus de 24 places Bus de 35 ou de 45 sièges

Transport aérien interne

Si votre voyage comporte des vols internes, ils seront assurés par Vietnam Airlines, la plus grande compagnie aérienne du Vietnam. La flotte se compose essentiellement d’Airbus et de Boeing. Sur certains courts trajets, cette compagnie exploite les ATR 72 et quelques Fokker.

Transport ferroviaire

Il peut être proposé dans nos offres des déplacements en train (notamment entre Hanoi et Lao Cai ou entre Hanoi et Hue). Le train roule à une vitesse de 60 Km/heure en moyenne, sur les rails de 1,2 mètre de large. Impossible donc de le comparer au TGV.

Visa

Un visa est obligatoire pour entrer au Vietnam, au Laos et au Cambodge. Pour ces deux derniers pays, pas de formalités préalables à faire : il suffit d’apporter quelques photos d’identité et une trentaine de dollars, le visa vous sera délivré à la frontière.

Pour le Vietnam, il faut un visa préalable ou une autorisation préalable d’entrée qui permet la récupération du visa à l’entrée. Plusieurs formules de visa existent : visa de courte durée (1 mois) ; visa de longue durée (3 mois) ; visa à entrée simple ; visa à entrée multiple. En fonction de la formule choisie, les formalités et les frais à payer sont différents.

Amica Travel peut s’occuper de toutes les formalités d’obtention de votre visa d’entrée au Vietnam. Il suffit de nous envoyer le scan de votre passeport et nous obtiendrons pour vous une autorisation préalable d’entrée. Le visa vous sera ensuite délivré à votre arrivée au Vietnam.

Pour les autres pays, veuillez retrouver plus d'informations sur le site : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

* Champs obligatoires
Votre Nom et Prénom *
Votre adresse mail*
Confirmez votre adresse mail *
Votre pays, ville de résidence*
Date d'arrivée approximative* Date de retour *
Avez-vous déjà acheté votre (vos) billet(s) d’avion internationaux aller-retour ?
Qu'est ce qui vous a donné envie de choisir cette (ou ces) destination(s) ?
Les participants *
+ de 12 ans :
détails d'âges :
- de 12 ans :
- de 2 ans :
Votre (vos) professions ?
La forme physique des participants :
Décrivez votre projet, votre vision du voyage et de quelle façon vous souhaitez découvrir notre pays *
Le plus précisément possible (centres d’intérêt, itinéraires, sites, activités)
Pouvez-vous nous raconter votre dernier voyage long-courrier ? (destination, type de voyage, expériences, ce que vous avez aimé, ...)
Vos loisirs et passe-temps préférés (ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas…) :
Quel(s) type(s) d’hébergement aimeriez-vous pour ce voyage ?
Combien de chambres souhaitez-vous ?
Chambre double
avec un grand lit
Chambre double
avec 2 petit lits
Chambre pour
3 personnes
Chambre
individuelle
Repas
Le petit déjeuner est généralement déjà inclus dans le prix de l’hébergement. Souhaitez-vous d’autres repas ?
Budget par personne
Mettez un montant plafond si vous souhaitez une offre en fonction de votre budget (budget total, incluant les vols)
Nous vous rappelons gratuitement pour mieux comprendre votre projet !
Nous souhaitons vivement vous contacter par téléphone afin d’apprécier au mieux vos attentes.
Pouvons-nous convenir d’un entretien téléphonique ?
Newsletters
Test anti-spam * Recopiez la valeur
Valider

en France

du lundi au vendredi (09h-12h & 14h-18h)

06 19 08 15 72 ou 06 28 22 72 86

au vietnam

du lundi au vendredi (8h-17h30) : 09 84 56 66 76

© Amica Travel 2014 - Voyage au Vietnam avec Amica Travel, le site de voyage spécialiste du Vietnam
Building NIKKO, 3ème étage, 27 Rue Nguyen Truong To, Ba Dinh, Hanoi, Vietnam - Google Maps - Tél: (0084) 4 6273 4455 - Email: info@amica-travel.com
4.3 / 5 Calculé sur 109 avis Facebook