Contactez - Nous
village katu laos

Où dormir chez l'habitant au Laos ?

Dormir chez l'habitant au Laos, c'est l'opportunité de découvrir et d’apprécier la culture d'un peuple, tout en apportant une aide réelle à la population locale. Au rythme modéré et avec des activités variées, vous êtes invités à rencontrer les peuples laotiens afin de partager avec eux des moments de partage émouvants. Séjourner chez l’habitant au Laos à travers nos formules d'immersion dans la vie locale !

4000 îles

Véritable havre de paix situé à l’extrémité Sud du Laos, cet archipel est composé de petites îles paisibles perdues au cœur du Mékong.

Plein air, Charme, Croisière, Chez l’habitant, Patrimoine naturel

Phongsaly

Phongsaly, territoire de nombreuses minorités ethniques, a su préserver sa beauté naturelle grâce à un relief tourmenté qui en rend l’accès difficile. Avis aux amateurs de randonnée et de rencontres captivantes...

Ethnie, Plein air, Chez l’habitant, Randonnée
En savoir plus sur "Où dormir chez l'habitant au Laos ?"

Un voyage découverte, ce n’est pas uniquement explorer en dehors des sentiers battus ni s’émerveiller des grandioses paysages. C’est surtout la quête d’un moment d’échange, de rencontre allant jusqu’à une intégration complète dans la vie des habitants du pays de destination. Si c’est un voyage authentique, hors du commun et inoubliable que vous souhaitez, alors une escapade au Laos apportera sans doute une dimension nouvelle à votre manière de voyager. Le meilleur moyen de vivre cette expérience à fond, est de dormir chez l’habitant au Laos.

Un séjour en pleine nature chez l’habitant à Phongsaly

Phongsaly est une région méconnue est peu accessible du Laos, mais qui est ouverte à tous les voyageurs assoiffés de découverte et de moments rares de partage. Opter pour un voyage à Phongsaly sera ainsi une occasion, de vivre en pleine nature et de partager la vie quotidienne des Opa. S’essayer à cette expérience unique vous permettra, non seulement de séjourner dans une maison traditionnelle en bois, mais d’entrer également dans leur intimité. 

En plus d’apprécier la culture originale de ce peuple, votre passage dans cette région est une opportunité pour apporter une aide réelle à la population, en leur apportant un gain de revenus supplémentaires. 

Un lieu de repos d’exception, après l’exploration des somptueux massifs montagneux de la région.

Repos et sérénité au rendez-vous sur les 4000 îles au Laos

Un véritable havre de paix, c’est le qualificatif parfait pour définir les 4000 îles. Se situant à l’extrémité sud du Laos, les 4000 îles sont un archipel regroupant de nombreuses petites îles paisibles implantées en plein cœur du Mékong. Les paysages naturels y sont splendides, l’ambiance détendue et les habitants sont extrêmement accueillants. Un environnement rêvé, propice à l’observation de couchers de soleil, de baignades et d'observations de dauphins d’eau douce. Nous vous conseillons de passer quelques jours chez l’habitant, sur les îles de Don khong, Don khone ou de Don Det.

Besoin de conseil d’un expert ?

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis
Besoin de conseil d’un expert ? Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis