Contactez - Nous
tam coc garden vietnam

Charme au Vietnam

Passez un Week-end romantique en amoureux ou en famille dans des hébergements de charmes exceptionnels au Vietnam. Des montagnes majestueux de Sapa dans un ecolodge de charme aux côtes féériques de la baie d'Halong à bord d'une jonque d'exception privatisable, vous n’aurez plus envie de repartir... Phu Quoc ou l'ile de Con Dao vous offrira l'intimiste d'un voyage envoûtement au sud du Vietnam.

Tam Coc ou Baie d’Halong terrestre

Le complexe paysage de Tam Coc, classé par l’Unesco, est un véritable enchantement, un vertige. Imaginez un fouillis de pitons en habits de forêt, un capharnaüm de géants de pierre aux pieds desquels hameaux...

Histoire & Culture, Chez l’habitant, Charme, Vélo, Plein air, Patrimoine naturel

Hué

La ville impériale de Hué, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, est un lieu mythique auréolé de légendes, nimbé d’une poésie qui en inspira plus d’un.

Gastronomie, Histoire & Culture, Chez l’habitant, Charme, Plages

Ben Tre

Située à 85 km de la bouillonnante Saïgon et enchâssée dans le zig zag des innombrables canaux, au cœur du Delta du Mékong, la province de Ben Tre apparaît comme un Eden nonchalant.

Histoire & Culture, Chez l’habitant, Charme, Vélo

L’archipel de Con Dao

L’archipel de Con Dao est la destination rêvée si vous êtes à la recherche d’une robinsonnade confidentielle. Si, en plus, vous êtes amateur d’eaux cristallines et de fonds marins exceptionnels, vous avez trouvé votre paradis...

Histoire & Culture, Charme, Plages

Baie d’Halong

Élégante dentelle tricotée par le vent et l’eau, la baie d’Halong est un site naturel exceptionnel, l’un des plus grandioses de l’Asie du Sud-Est, reconnu d’ailleurs par l’Unesco...

Charme, Croisière, Plein air, Plages, Patrimoine naturel
En savoir plus sur "Charme au Vietnam"

Sur la carte de votre aventure dans le monde, notez un passage obligé pour une découverte inouïe au Vietnam du Nord au Sud. Pour une escapade romantique en amoureux ou pour un voyage inédit en famille, succombez au charme du Vietnam. À la rencontre de la nature dans sa grandeur et pour une fusion avec une nouvelle culture et des arts inégalés, le Vietnam est la meilleure destination. Profitez donc de votre passage au Vietnam pour savourer vos instants de détentes dans les lodges de charmes de Ben Tre, de Tam Coc et de Tam Coc.

Partez à la découverte de Tam Coc

Tam Coc est l’incarnation d’un véritable enchantement sous un charme unique. Le charme de cette région se fige dans un mélange de pitons et sur un ensemble de géants de pierre sur lesquels la nature fait son spectacle. Pour des vacances sans égales, vous pouvez séjourner dans le Tam Coc Garden, un havre de paix pour se ressourcer et pour se plonger dans l’ambiance typique d’un village du Delta du Fleuve Royge. 

Baie d’Halong, de la nature au cinéma

Quand tous les éléments essentiels de la terre s'additionnent, le tout donne une petite merveille sous le nom de baie d’Halong. Cet endroit vous offre avec son site naturel qui est une des parties les plus magique dans le Sud Est de l’Asie selon l’UNESCO. Si vous êtes de passage sur la baie, vous pouvez vous adonner à diverses activités comme un cours de cuisine, le kayak ou encore le tai-chi. Sachez aussi que cette baie a été en vedette dans plusieurs films sortis au cinéma, dont des films d’Indochine. Le charme de la baie d’Halong, à part le côté grandiose de son paysage naturel, s’exprime aussi à travers le fait de pouvoir se détendre sur une jonque de confort, de passer des pauses plages sur ses îlots sur le trajet de la jonque.  Mais également d’assister aux moments exceptionnels de la nature comme le lever et le coucher du soleil et de participer aux activités de découverte dans un cadre légendaire.

L’archipel de Con Dao, une virée sereine dans de l’eau cristalline

Vous êtes fasciné par la plongée sous-marine ? N’oubliez pas de visiter l’archipel de Con Dao lors de votre passage au Vietnam. Avec ses plages sauvages et ses fonds marins inégalés, votre satisfaction sera au complet. Également, vous pouvez admirer à la ponte des tortues si vous voyagez dans ce pays entre le mois d’avril et le mois de novembre. Cette région est spécialiste dans la cuisine avec des fruits de mer. Quand la nature vous épate dans tous les sens, il ne faut pas s’en priver !               

La ville impériale de Hué

Une ville qui a un charme unique au Vietnam, Hué est un endroit à ne pas manquer.  Connu comme le berceau de patrimoine du Vietnam,  Hué regorge toute histoire sur la culture et l’architecture de la région. Ainsi, le charme au Vietnam réside dans cette partie tout en mettant en valeur les paysages d’estampes de la lagune de Tam Giang sans oublier la fine gastronomie qui impressionne les touristes, à tous les coups.

Ben Tre et les cocotiers 

Ben Tre aussi est une province qui donne le charme au Vietnam. Avec ses cocotiers qui lui donnent un paysage unique, Ben Tre est un endroit inégalé qui vous fait profiter d’un panorama à la naturelle. Pour vos séjours, venez loger au Coco Lodge durant votre passage au Vietnam ou chez Mékong Home pour profiter pleinement des charmes du Vietnam. Vivez en pleine nature dans des bungalows en bois sous les cocotiers dans une ambiance chaleureuse.

Besoin de conseil d’un expert ?

  • Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis

À lire aussi...

Besoin de conseil d’un expert ? Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H
demander un devis